Amis ?

548 36 24
                                    

Un mois s'était écroulé, le lycée devenait de plus en plus uni mais... Il y avait évidemment toujours des problèmes entre les filles et les garçons... Et cela était plutôt courant.

Konan marchait dans les couloirs de son lycée en route vers le bureau de Tsunade, pour déposer le rapport mensuel, en tant que présidente des élèves.

C'était la première fois qu'elle le faisait, puisque c'est la première fois qu'elle était présidente de l'école.

Pour chaque mois, la directrice demande à être au courant de tout ce qui se passe entre les élèves pour améliorer l'ordre intérieur dans l'école.
Konan tenait à bien faire ce travail pour sa première fois.

Elle montait les escaliers les papiers, en main. Elle s'arrêta lorsqu'elle vit une bande de petite collégiennes qui avaient l'air d'attendre quelqu'un.
Lorsqu'elle arriva auprès d'elles, elles étaient toutes surexcitées.

C'était elle qu'elles attendaient.

- Ah ! Konan ! Tu es là ! Dis une petite brune.

- Bonjour les filles. Sourit Konan. En quoi je peux vous aider ?

- Tu vas déposer ton rapport du mois non ? Demanda la petite brune qui semblait être la porte parole des autres.

- Oui oui c'est bien ça... Vous voulez me faire part de quelques chose ? Demanda Konan.

- Oui ! Dirent Toutes les filles en même temps.

Konan pris le temps de s'adosser au mur, et toutes les petites collégiennes l'entouraient.

- Allez-y, je suis là pour vous.
Dit Konan.

La porte parole de la petite bande commença.

- Bien ! Tout d'abord... Nous tenons toutes ! À porter plainte sur les garçons et leur comportement exaspérant !!! Figure toi Konan, qu'il y a toujours des garçons qui n'arrive pas à faire la différence entre les toilettes des filles et des garçons !!! Et il y a plein de pervers qui y entrent en prétendant que c'était un " accident" ! Alors que ce sont les mêmes qui font des va-et-vient ! Expliqua la petite brune complètement dépassée.

Une autre fille du groupe aux cheveux blond expliqua ses faits aussi.

- Et aussi ! Il y a des garçons de ma classes qui n'arrêtent pas de prendre plein de photos et de vidéos dans les tablettes scolaire des filles jusqu'à en épuiser la mémoire ! Parla la petite blonde.

Toutes les autres, ne faisaient que hocher la tête sur tout ce que les deux porte-parole disaient.

Elles multipliaient encore et encore de problèmes créés par les garçons.

- Et ils n'arrêtent pas de coller des chewing-gum et des crottes de nez sous les tables ! Si ça continue comme ça je préviens, je ne m'occuperai plus jamais des bancs lors des nettoyages de classe ! Parla la petite blonde.

Pendant tout ce temps, Konan prenait des notes sur l'une des feuilles vierge qu'elle possédait.
Pour l'histoire des toilettes, elle n'était pas très étonnée, elle avait aussi eu une expérience plutôt gênante avec un garçon lambda qui voulais entrer dans la cabine où elle se trouvait en forçant la porte, pressé qu'il était à cause d'une diarrhée.

- Wow... Les filles ça en fait des plaintes ! Dit Konan mettant un Point final à tout ce qu'elle écrivais.

 Les filles ça en fait des plaintes ! Dit Konan mettant un Point final à tout ce qu'elle écrivais

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
École devenue mixte •[NARUTO]•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant