Naruto x Hinata x Toneri
____________♡____________
Toneri essaya de lever sa main, mais Naruto saisi rapidement son poignet.
- T'as pas compris ce que je t'ai dis ? Ne la touche pas. Parla fermement Naruto en lâchant fortement le poignet de Toneri.
Ce dernier, baissa la tête, sa colère se faisait voir dans son regard baissé. Il rigola de la situation et regarda Naruto droit dans les yeux.
- Après avoir détruit mon image tu veux me prendre tout de moi !? Hinata est à moi, je l'ai connu avant toi, ne t'avise plus jamais à te présenter entre nous. Dit Toneri visiblement en colère.
Sa façon de parler eut le dob d'agacer fortement Naruto et Hinata baissa ses yeux voulant que ce garçon soit supprimé sur place.
- Parle la bien tu veux !? Elle n'est ni ta petite amie, encore moins une chose ou un animal pour que tu viennes tenir des tels propos ! S'énerva Naruto.
- Hinata... Dis lui que ça ne le concerne pas. Dit Toneri en essayant d'atteindre Hinata qui était derrière Naruto.
Naruto poussa Hinata afin qu'elle soit bien derrière elui pour qu'il ne l'atteigne pas.
- T'as toujours pas compris, tu veux vraiment que je te bousille le crâne... Dit Naruto en avançant vers lui.
Toneri commençait à se lasser, il voulait frapper Naruto mais il se retenait à cause de la présence des caméras dans ses rues. Puis en même temps, le blondinet lui avait mis dans une situation compliquée qui le colle à la peau jusqu'à aujourd'hui.
Il ne voulait en aucun cas que son image se détériore à la police à cause d'une discussion pareille.
Toneri avait cette habitude depuis toit petit, quand il voulait quelque chose il l'obtenait peut importe ce qu'il devait faire. Il était près à tout même à accomplir la pire action pour simplement avoir ce qu'il voulait. Rien ni personne ne pouvais l'empêcher...
À part Naruto Uzumaki Namikaze....
Et pour ça, il le détestait profondément.
Toneri remarqua alors à quel point Hinata était mal à l'aise, et ne chercha plus rien. Il fit trois pas en arrière, laissant l'espace nécessaire à Naruto.
Il mit ses mains dans ses poches et sortit son sourire narquois avant de parler :
- Je suis désolée princesse pour ces retrouvailles désordonnées... Je reviendrai très bientôt, te prendre comme il se doit, comme la princesse que tu es... Et rien ne m'en empêchera. Dit Toneri avant de se tourner et s'en aller.
Quand le garçon aux cheveux blancs disparu de la vision, Naruto se retourna vers Hinata qui était devenue mal à l'aise à cause de la situation.
Le blond posa ses mains sur les épaules de Hinata, ce qui la fit sortir de ses pensées en sursaut.- Hinata, peut être que tu me déteste ou que tu ne m'apprécie pas, mais t'enfuir comme tu l'as fait n'était pas bien ! Imagine si à la place de Toneri, il y avait quelqu'un de mal attentionné comme un pervers ou un voleur et que je n'étais pas arrivé à temps ?! Comment j'allais digérer tout ça hein ? Dis-moi ! S'emporta Naruto qui était déjà sous colère.
Hinata regardait Naruto dans les yeux et remarqua comment Naruto se souciait à cause de ses bêtises. Elle baissa ses yeux attristée, car elle lui donnait une image d'une fille qui ne l'appréciait en aucun cas. Et c'était bien évidemment tout le contraire. Elle se sentait vraiment désolée...
- Excuse moi Hinata. Je me suis emporté...- Commença Naruto en enlevant ses mains sur les Épaules de Hinata, avant de se faire couper par la brune.
- Non..., C'est moi qui dois m'excuser... Et Naruto... Je ne veux pas que tu crois que hé te déteste... Loin de là... Commença Hinata. C'est juste que, je n'arrive pas à gérer mes émotions en face de toi, tu es extraverti et essayer de me rendre intéressante et me démarquer de toi me rends complètement stupide... Et comme je le sens bête, je t'ignore, je change mes pas directement ou je m'enfui... Je suis désolée de t'avoir donné cette image de moi... Pardon...
VOUS LISEZ
École devenue mixte •[NARUTO]•
Fiksi Penggemar(Histoire un peu, inspirée par ma vie, et... oui ! J'ai été dans une école de fille ! Et c'était une vraie galère ) Elles se sont inscrites dans cette école pour ne pas être proche des garçons. Cette année, il eu un changement d'établissement suite...