Ace et moi arrivons dans le réfectoire, nous rentrons et les discussions s'arrêtèrent et toute les têtes se tourne vert nous. J'essaie de me cacher comme je peux derrière Ace mais bon c'est peine perdue.... Après quelque seconde Ace m'emmène vert une table que je pense être celle des commandants et les discussions reprenère.
Quand nous fûmes arrivé Ace se servit directe mais moi j'étais un peu réticente je ne sais pas si ils ont empoisonné le plat ou même les assiettes ou les couvert. Ace vu que je ne me servait pas, il pris mon assiette et me servit, je le regardais faire confuses.-Ace: Mange sa ce voit que tu a faim
-Ann: Heu.....merci...Je commence à prendre la fourchette mais n'ose pas à mangé.
-Satch: ne t'inquiètes pas c'est pas empoisonné
-Ann: Mouais je suis pas convaincu
-Marco: Tu crois qu'ont a le temps avec ses conneries ?
-Ann: ba vous avez bien eu le temps de m'emprisonné donc ouiAce pris ma fourchette et pris un bout de ma nourriture pour prouver qu'elle n'est pas empoisonné.
-Ace: tu vois elle n'est pas empoisonné donc maintenant mange
Je le regarda, choquée. Mais il s'attarda pas plus que sa et recommença a mangé. Au moment où j'allais commencer à mangé je senti quelques choses de lourd a mes pieds, je regarde en direction de celle-ci et voit deux boules de poils.
-Ann: Orlan, Lana !
Je les pris dans met bras pour les serez dans celle ci.
-Ann: vous étiez ou tout les deux! Je me disais aussi que j'avais oublié quelque chose!
-Vista: C'est a toi c'est deux petits monstres?
-Ann: oui ils sont a moi mais ce ne sont pas des monstres!
-Vista: Ah je t'assure que si! sa se voit que tu n'a pas vu se qu'il ont faitJ'ignore sa remarque et commence à donné à mangé a mes deux protégés puis de mangé a mon tour. Il n'y en avait d'ailleurs pas assez mais vos mieux que je dise rien...
Quand j'eus fini, je débarrasse mon assiette et part du réfectoire avec Orlan et Lana quand Marco m'interpelle-Marco: au faite Ann ! Père ce te voir il t'attend dans c'est appartement
-Ann: ok merci j'iraisPuis je partie cherché les cartier de Barbe blanche.
Après une longue très loooooongue recherche j'arrive enfin devant les appartements de barbe blanche ! Comment je sais? J'ai demandé à un pirate au pif que j'ai croisé ! Bref revenons à nos moutons !
Je toque, j'entendis un "entré" alors je rentra dans la fameuse pièce et je tomba nez à nez avec barbe blanche ET les 16 commandent.... Euh.... J'ai rien fait encore ! Pourquoi je dois me retrouver dans cette situation !-BB: Re bonjour Ann, je t'est demander de venir pour te faire une proposition.
-Ann: Ah oui? La qu'elle ?
-BB: Ann veux tu rejoindre mon équipage, notre famille ?______________________
Bonjour !
Alors je suis désolée de ne pas avoir posté ce chapitre plus tôt 😭🙏🏻 mais j'avais des problème avec ce chapitre, je l'avais fini mais au moment de le poster mon tél a buguer et le chapitre il c'est POUF évaporé dans la nature ! Et comment dire que a chaque fois où je pouvais (oui pouvais parce que j'ai des horaires de cours de MALADE !) écrire la suite je m'énerver et j'arrêter 😭👍🏻
Donc je m'excuse du retard et je vous souhaite un joyeux Noël (en retard dsl) et une bonne année à vous !
VOUS LISEZ
Monkey D. Ann [One piece x OC]
Adventureje vais vous raconter l'histoire de Monkey D.Ann la sœur jumelle de Luffy c'est ma première histoire donc soyez indulgent... les personnages ne m'appartiennent pas sauf Ann Désolé si il y a des fautes d'orthographe bonne lecture !