Mais comment je me suis retrouvé ici moi j'étais dans mon bateau tranquille entrain de dormir au calme et quand je me réveille je me retrouve enfermé et enchaîner ! Et bien sûr HE N'EST AUCUNE ARME SUR MOI!
-Ann: OHOH IL Y A QUELQU'UN !? ON POURRAIT ME DIRE POURQUOI JE SUIS ENCHAÎNÉ ALORS QUE JE N'EST ABSOLUMENT RIEN FAIT !?
-au calme toi dès le matin tu gueuleDis une personne avec une coupe en forme d'ananas.... Attend, attend, attend.... Une personne avec une coupe d'ananas ? OH NON ME DIT PAS QUE C'EST PAS VRAI ! JE SUIS VRAIMENT EN FACE DE MARCO LE SECOND DE BARBE BLANCHE ! MAIS POURQUOI SA N'ARRIVE QU'A MOI SE GENRE DE TRUC !
-Marco: bon Ann c'est sa? Qu'est-ce que tu faisais seul sur un bateaux au lieux d'être avec ta trouve miss vis-amiral?
-Ann: ba c'est tout simple enfaite je.... Et mais.... Je n'est aucun compte à te rendre!
-Marco : je te conseille de répondre à moins que tu veux que se soit père qui s'en charge....?Je déglutie... Je n'avais aucune envi d'avoir un interrogatoire face à de l'homme qu'ont considère comme le plus fort du monde.... Je fis mine de réfléchir et lui répond
-Ann: Non merci je n'est pas envie de me retrouver devant lui...
-Marco: alors répond à ma question
-Ann: ba enfaite je ne fais plus partie de la marine j'ai démissionné car se n'est pas se que je voulais faire
-Marco: Alors pourquoi t'est rentrée dans la marine si tu ne voulais pas faire sa ?
-Ann: Mon grand-père m'y a obligé
-Marco : et qui est t'on grand-père ??
-Ann: GarpMarco marqua une pause... Puis repris
Marco: D'accord, père viendra te vois plus tard
Puis il parti.... Ouais donc en gros dans tout les cas j'allais le voir.... MAIS POURQUOI SA N'ARRIVE CAS MOI SE GENRE DE CHOSE!
Plusieurs minute plus tard une autre personne rentre dans la pièce... Heureusement se n'était pas barbe blanche... Mais un autre pirate avec une coupe en forme de banane sur la tête et en tenu de cuisinier.... Ok c'est le commandent de la 4ème division de barbe blanche mais je ne me souviens plus de son nom....-la banane: Salut! Je viens te rapporter à manger !
-Ann: ok mais t'est qui?
-La banane: je m'appelle Satch je suis le commandent de la 4ème division de barbe blanche ! Dit-il fière de lui.
-Ann: ok la banane merci de m'avoir rapporté a mangé mais je n'est pas faim merci.
-Satch: t'en est sur car t'on ventre dit le contraire....*Stupide ventre ! Tu va me le payer !*
-Ann: Ok tu m'a eu mais je n'est pas envie de manger la nourriture de mes ennemis donc merci mais non merci !
-Satch: Ok comme tu voudras mais je vais quand même laissé l'assiette ici au cas où tu change d'avis !Il posa l'assiette et s'en alla. Pff comme si j'allais accepté la nourriture de mes ennemis! Bon maintenant je fais quoi? Je m'ennuie moi... Et si je chantais pour passer le temps ? Et oui je chante souvent, vu que je n'arrive pas à dire mes sentiments, la musique me permets de dire se que je ressens ! Et puis... De toute façon je suis toute seul donc c'est bon!
(NDA: Ne jugé pas la musique s'il vous plaît j'ai trouvé que sa aller bien avec se qu'elle ressentait)
Des images me reviennent
Comme un souvenir tendre
Une ancienne ritournelle
Autrefois en décembre.Je me souviens, il me semble
Des jeux qu'ont inventaires ensemble
Je retrouve dans un sourire
La flamme de mes souvenirs.Je me souviens, il me semble
Des jeux qu'ont inventaires ensemble
Je retrouve dans un sourire
La flamme de mes souvenirs.Et au loin, un écho
Comme une braise sous la cendre
Un murmure à mi-mots
Que mon coeur veut comprendre.Une ancienne ritournelle
Loin du froid de décembre-jolie chanson
Je me stoppa net. C'est qui? Qu'est-ce qu'il fait la?? Et surtout DEPUIS COMBIEN DE TEMPS IL M'ÉCOUTE !!?
-Ann: QUI EST TU ET DEPUIS COMBIEN DE TEMPS TU EST LA!?
-du calme du calme... Je m'appelle Portgas D.Ace et ça va faire 2/3 minute que je suis laOuais donc en gros il m'a entendu chanté depuis le début quoi... JE VEUX MOURIR ET ÊTRE ENTERRER SI PIED SOUS TERRE!
-Ace: Et toi alors?
-Ann: Quoi?
-Ace: Tu t'appelles comment ?
-Ann: Je m'appelle Ann
-Ace: Et t'on nom?
-Ann: Monkey D.Ann
-Ace:... Attend... Monkey? Tu n'aurais pas un liens avec Monkey D. Luffy?
-Ann: tu connais mon frangin ?
-Ace: T'on.... Frangin?.... Donc t'a bien un lien avec lui?
-Ann: Oui pourquoi ? Tu lui veux du mal ? Dit-je avec un regard des plus noir que je peux
-Ace: Non sûrement pas je ne ferais jamais de mal à mon frangin !
-Ann: Attend attend attend...je savais pas que j'avais un deuxième frère moi... Mon grand-père m'a parlé que de Luffy pas de toi... Dit-je perdu
-Ace: Normal ont est pas vraiment frère
-Ann: Ba pourquoi tu dit que vous êtes frère alors ?
-Ace: Longue histoire je te la dirais plus tard!
-Ann: vaut mieux maintenant parce que je ne sais pas si je vais survivre à l'interrogatoire de barbe blanche...
-Ace: Ah ne t'inquiètes pas il ne mort pas ! Dit-il avec un grand sourire
-Ann: t'est sûre? Dit-je pas du tout sereine
-Ace: Bon c'est vrai que si tu l'énerve la peut être qu'il va te manger...
-Allons fils tu sais que je ne suis pas comme ça GURAGURAGURATiens quand t'on parle du loup.... JE VAIS MOURIR SANS AVOIR PROFITER DE MA LIBERTÉ.... mais attend..... Où est..... Mon chapeau....
VOUS LISEZ
Monkey D. Ann [One piece x OC]
Pertualanganje vais vous raconter l'histoire de Monkey D.Ann la sœur jumelle de Luffy c'est ma première histoire donc soyez indulgent... les personnages ne m'appartiennent pas sauf Ann Désolé si il y a des fautes d'orthographe bonne lecture !