Bon ça va faire trente minutes que je cours comme une folle pour échapper a mes anciens collègue... J'ai vraiment choisit le mauvais jour pour démissionné moi, comme par hasard il a fallu que deux amiral et trois vice-amiral arrivé aujourd'hui.... Alors comment dire que je prend mes jambes a mon coup car oui je suis un peu plus forte qu'un vice-amiral mais je suis pas assez folle pour me battre avec les amiraux..... SURTOUT QUE COMME PAR HASARD AKAÏNU EST EN TRAIN DE ME POURSUIVRE AVEC UNE ARMÉE DERRIÈRE LUI !! En plus ont étaient pas vraiment amis lui et moi... En même temps qui veut être amis avec cette énergumène !?
Une fois que j'ai enfin réussi à les semés, je cours vers mon nouveau bateau que j'avais bien sûr cacher. Arriver à celui-ci, je monte, et deviné qui j'ai vu sur celui-ci? Garp et Aokiji comme par hasard, chouette !..... Je suis pas dans la merde moi....
-Ann: Tiens Aokiji, Garp, je vous manqué déjà ?....
-Garp/Aokiji: AAAAANN !Oula.... Je suis réellement dans la merde..... J'AI MÊME PAS ENCORE FAIT MON TESTAMENT !
-Ann: oui?.....
-Garp: Pff.... Tu me désespère.... Vu que je n'arriverai pas à te faire changer d'avis, je viens pour te montrer la prime de t'on frère comme sa tu auras au moins un visage sur t'on frère.
-Ann: Ah?Après avoir fini sa phrase il me tant une avis de recherche sur lequel est marquée "Dead or live Monkey D. Luffy" avec une prime de 30 MILLIONS DE BERRY!!! Ah il n'est pas allez de main morte le frangin!
-Ann: Toujours avec son éternel grand sourire.... Dit-je avec un sourire
-Garp: Voilà c'est tout pour moi, mais la prochaine fois qu'ont se voit je serais dans l'obligation de t'arrêter !
-Ann: reçut cinq sur cinq !
-Garp: bon on y va, vient Aokiji.
-Aokiji: ok, au revoir Ann j'espère te revoir bientôt.
-Ann: le plaisir est partagée Aokiji j'ai était heureuse de te rencontrer a une prochaine !Une fois qu'il était partis je me suis empressée de partir pour ne pas avoir d'autre surprise. Une fois au large et l'île plus en vue, je me permet de me reposer un peux sur le pont vu que je serais tranquille pendant quelques heures, et faut bien que je rattrape mon sommeil après mes nuits blanches !
VOUS LISEZ
Monkey D. Ann [One piece x OC]
Avventuraje vais vous raconter l'histoire de Monkey D.Ann la sœur jumelle de Luffy c'est ma première histoire donc soyez indulgent... les personnages ne m'appartiennent pas sauf Ann Désolé si il y a des fautes d'orthographe bonne lecture !