Saleeemmm Aleykoum.
Mes oukhty j'espère que vous aller bien moi hamdoulilah je vais bien .(pour ce qui savent pas oukhty veut dire soeur ) j'avais oubliée de précisée mais je suis au lycée .
Excuse-moi pour les fautes d'orthographe
—————————————
Bon aujourd'hui il était 12h55 ,je dormais toujours mais cette nuit j'ai mal dormie Iklas (sa se dit irlas pour les personnes qui savaient pas ) a fait un cauchemar elle a pas arrêter de pleurer sa ma soûler mais bon du coup je suis rester avec elle a la réconforté ,Au réveille ma mère m'a réveillé ,bon je me suis levé et je suis direct aller la voir elle m'a demander d'aller à la boulangerie pfff mais frère étaient tous sortie avec leur shab donc je suis sortie j'ai mis un ensemble nike blanc avec mes airs force once blanche et je suis sortieJe suis sortie je voyais aujourd'hui y'avait plein de TDM je me suis dis mais il foutent quoi (Ils ont rien a faire de leur vie ou s'est comment )je suis sortie sur la route j'ai vue un petit garçon qui était tombé et qui pleuré je suis aller le voir je lui et demandée ce qu'il avait mais il a couru flemme de le rattraper.
Sur la route un garçon vien me voit je le pensais pas le connaître .Le garçon que je connaissais pas :eh toi,tu joues à quoi tu cries sur mon cousin
Moi :euhhh désolée j'ai parlé à personne donc je sais pas de quoi tu parles .
Le boug :SALOPE VA JE VAIS TE NIQUER EN PLUS TU MENT ???!!?
Euhhh j'ai pas compris il veut quoi et pourquoi il vient me parler ??
Moi :insulte moi pas on ce connaît pas d'accord ??
Le clochard :MAIS ARRÊTE DE NIER WSH MON COUSSIN RENTRE ET ME DIS YA UNE FILLE HABILLÉ EN BLANC QUI LA TAPPE.
Moi :ARRÊTE DE ME CRIER DESSUS TU CROIS ON EST CAMARADE OU QUOI ??
J'étais beaucoup trop énervé pour essayer de comprendre il parlait de quoi
Le fils de ****:OK ÉCOUTE MOI BIEN LE MONDE ET PETIT JE VAIS TE RECROISSEZ EH*se fait couper par son téléphone *
Lui : QUOI ??!!
...:............
Lui :NON MAIS TU VEUX QUOI LÀ ??
...:............
Lui :ouais smeh je voulais pas crier sur toi ta quoi ?
.........:........
Lui :ok t'inquiète j'arrive *raccroche *
Lui : si je te recroisse je t'étrangle et t'inquiète pas ,je vais pas te loupé .*part *Déjà là il me menace puis part sans me laissé parler euhhh il ce passe quoi là j'étais grave énervé je me dis vzi ses pas grave mais j'allais pas laisser sa passer je rentre dans la boulangerie je prend mon pain et me casse .
Sur la route j'arrêtais pas de me demander qui sait ?? En vraie je réfléchissais beaucoup mais il avait un problème à agresser les gens comme sa bon je réfléchissais tellement que y'avait un groupe de gars devant moi et je les avaient même pas vue du coup je rentre dans un gars qui étaient dans mon quartier .
Le gars : Salem ma belle comment vas tu ,je m'appelle Ryad et je te trouve très charmante .
Moi :Aleykoum Salem je suis pas intéressé *il m'attrape le bras * laisse moi tranquille orh
Ryad :*enleve sa main de mon bras * excuse moi mais je te trouve très belle ta piquer dans mon cœur .
Moi : *je le balaye ,me met direct à courir *
Y'avait son groupe de pote la les shlag ils ont pas de vie wsh ils étaient tout derrière car quand je suis passée par devant eux l'autre Ryad ce tahane il m'a suivie .
J'arrive presque devant mon bat ,les TDM m'ont tous regardées comme si j'étais une bête qui venaient de sortir de la jungle BREF je monte chez moi car c'était au 5eme étages et j'entends des cris ma mère et mon père pff je rentre chez moi je vais direct dans le salon .(mon père ce clochard vivait pas chez nous car il buvait de l'alcool et devenait de plus en plus violent )je vois ma sœur Ikhlas part terre en pleure et mon père qui criait ,mes frères n'étaient pas à la maison ils sont tous sortie avec leur shab.
VOUS LISEZ
Kawtar :Notre mektoub entre les mains de Dieu...
Teen FictionSalem Aleykoum A toute mes oukhty (Ou juste au personne qui lisent la chronique mdrr) Bon déjà je vais me présenter ,je m'appelle Kawtar j'ai 17 ans ,j'ai les yeux vert ,je suis bronzée de couleur de peau ,je suis ni grosse ni maigre ,et je trou...