Salem Aleykoum 💞
Mes oukhty
J'espère que vous allez bien moi hamdoulilah
Je vais bien .Et là .......
Il me gifle .
Weee il m'a giflé .J'avais mal au ventre tellement j'ai stressé sur le coup
————————————————————-Iklas : NON NAIM ,*pleure * Kawtar réveille toi
Oui j'étais tombé mais je savais pas où j'étais qu'est-ce qui mais arrivé sur le coup je comprenais rien je sais même pas où j'étais .
Sur le coup je sais même pas ce qui sais passé je me suis retrouvé sur un lit d'hôpital ouais vous avez bien lues sur un lit d'hôpital.
Je me réveille je vois mon téléphone posé a coter de moi et j'appelle une infirmière.
L'infirmière :Oui madame ?
Moi :Oui quoi je fais quoi ici ?
We j'ai étais agressive car elle rentre elle s'assoit elle fouille un peut mes affaires tranquillou poupou krkrkrkrk même sur un lit d'hôpital je voulais me battre car oui oui elle faisait bien des manières dans tout les sens .
L'infirmière : PARLE BIEN SALE GAMINE
MOI :MAIS OHHH FAIT TON TRAVAILLE LÀ T CONNE OU QUOI ??? JE FOUS QUOI ICI SES PAS TRÈS DUR À COMPRENDRE ??!!
Elle :CALME TOI SALE PUTE VA NIQUER TA MERE
Moi???ma mère ???
Je la tue quand ??
S'il vous plaît dites moi ??mdrrrrDonc là je me lève avec un peu de difficulté mais elle se met à courir donc flemme de la rattraper je me stoppe et me prépare j'arrive mieux à bouger que ya 5 minute donc bref je me lave le visage et me brosse les dents .
Y'a un médecin qui rentre et me dis que je me suis évanoui et que pour mon âge je stressais beaucoup trop ??.Donc la j'étais un peu choquée j'essayais de me rappeler ce qu'il sait passer mais je n'y arrivais pas ,je m'étais endormie .
Après sa la porte s'ouvre .
Sur ma mère et ma sœur et Aymen et SouleymaneIkhlas : KAWTARRRR
J'étais trop contente de voir ma petite sœur elle avait l'aire inquiète .
Moi : Oui sa va ??
Bref j'essayais d'être là plus froide possible par ce que j'ai vue que mes frères n'étaient pas à l'aise .
Mama :YAAA MA FILLLE ,POURQUOI TU DEMANDES SI SA VA ALORS QUE SES TOI TES DANS UN LIT D'HÔPITAL ??
Moi :.rien .......
Aymen :tu nous a fais peur dès que j'ai sue que t'étais à l'hôpital on est venue mais on a pas pu te voir tu dormais et tu devais te reposer .
Souleymane : Ta faim ??
Moi : Non
Bien sec j'ai pas oublié notre dispute ,pas par ce que je suis à l'hôpital que c'est la fête j'oublie tout NON NON NON .
Souleymane : détend ta bouche
Moi : sinon quoi ??
Ma mère :ARRÊTE TOI AUSSI
MOI :pourquoi moi
Souleymane : ta gueule ??
Moi : sinon
Et là il sort de la chambre en claquant bien fort , bas hamdoulilah que t'es sortie tu croit on va te courir après ?? Rêve
Aymen :pfff même à l'hôpital il peut pas se retenir celui là .
VOUS LISEZ
Kawtar :Notre mektoub entre les mains de Dieu...
Teen FictionSalem Aleykoum A toute mes oukhty (Ou juste au personne qui lisent la chronique mdrr) Bon déjà je vais me présenter ,je m'appelle Kawtar j'ai 17 ans ,j'ai les yeux vert ,je suis bronzée de couleur de peau ,je suis ni grosse ni maigre ,et je trou...