⚜️PARTIE 3⚜️

8 0 0
                                    

Salem Aleykoum 🤍
Mes oukhty je vais bien hamdoulilah
Et vous ?

Bon j'ai créé un compte snap pour la chronique le compte ces .

Chronique _0

Voillaaaaaa Bisouuuussss .....💞
—————————-
Le lendemain au réveil je devais aller en cours mais je me sentais pas bien donc je suis restais à la maison les autres sont tous parties sauf ma mère la elle cherche un travail car l'autre veut pas payer le loyer donc on s'en sort comme on peux.Je me lève déjeune et je vois ma mère pleuré,je vais direct la voir .

Moi :Maman ta quoi ??

Ma mère : *pleure *Rahma est morte *pleure encore plus * On va partir au Maroc dans 3 jours pour rejoindre la famille pour les soutenir et après sa on va déménager dans une autre cité..*pleure * on a plus beaucoup d'argent quand on reviendra en France je commencerais direct à travailler *pleure *

Bon moi a la cité presque personne me connaît car je sors que avec mes cousine d'amour Sarah et Soraya mes viesss vraiment mdrrr je les aiment trop en faite y'a 2 Ans on a déménagé ici du coup sa fait pas longtemps qu'on est là BREF en plus j'ai même pas cherchée à me faire des copines sois mes cousines sois rien .J'étais dégoûtée de devoir aller voir la famille à ma mère pff au bled en plus BREF mes cousines il y en  a que 3 que j'aime vraiment sinon les autres elles veulent que me volaient mes vêtement alors que elles sont de bonnes familles mais laisse y'a que الله qui peut juger donc bon .

J'étais contente de partir pouvoir recommencée à 0 parce que les filles ici elles veulent être mes copines juste pour parler avec mes frères donc flemme de rester la juste pour les regarder et faire comme si j'aimais ce moment BREF donc là je prépare ma valise et je commence la valise de Ikhlas quand j'ai fini je descend en bas du bat pour aller voir la nouvelle copine à ma mère j'arrive chez elle j'avais préparé des gâteaux avec ma mère mais bon quand j'arrive elle m'ouvre la porte m'accueille et me dis qu'elle a que 2 fils un Ryad 20 ans et un Hakim bon d'accord et un moment là porte s'ouvre sur RYAD ......
Je pensais pas c'était lui son fils

Ryad :Salem ,Maman comment tu vas ??

Sa mère :je vais bien hamdoulilah et toi mon fils ??

Ryad :je vais bien , a y'a une invitée ?

Sa mère : une invitée ??Qui sa

Ryad :bas elle *en me regardant *

Sa mère : ces ta FEMME ti con ou quoi ??

Ryad :*il explose de rire et me regarde avec un grand sourire * POUHAHAHHA arrête de rigolé miskina elle est toute rouge ,relaxe Kawtar ma mère fais sa avec chaque invité pour plaisanté .......

Moi :*toute rouge * euhhhh ouais ahah

Sa mère :*rigole * AHAHAHA regarde ta tête ma fille tu va explosé.

Et elle explose de rire avec Ryad .....

Bon j'avais honte de moi j'étais là je parlais pas tellement j'avais honte ......

Sa mère :j'arrive Kawtar je vais cherché à mangé t'en fui pas Hyn *rigole *

Sa mère MashAllah elle est très gentille et vraiment passionnante elle s'énerve pas beaucoup mais miskina elle est toute seule chez elle ,son mari et mort الله y rahmo

Ryad :tu m'aimes tellement que tu viens essayer d'avoir tes chances avec ma mère ??(pour rigoler )

Moi : euhh non j'étais venue *me coupe la parole *

Ryad :ouais bref raconte pas ta vie m'en fou

Wsh il est culotté lui orh doucement cousin wsh il a crue j'ai volais le goûter à sa mère ou quoi !?

Kawtar :Notre mektoub entre les mains de Dieu...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant