Je me reveille tranquillement .
Je part dans l'a cuisine prendre un vrai petit déjeuner. Il n'y avait rien . Alors je part me préparer je me douche vite fait . Part m'habillé d'un short cycliste avec un crop top assorti a manche courte .Je m'attache les cheveux en queue de cheval et vole une casquette a Billy . Aujourd'hui il fesait assez chauds dehors . Billy fesait encore dodo . J'enfile des chaussettes haute et mes tenis . Je prends les clés de la maison et sors . Je referme derrière moi et quand je me retourne j'ai faillie faire une crise cardiaque .
- Tu t'en va déjà t'en a marre de Billy ?
Je ria .
- Non du tous je voulais faire la meilleure pote model et aller acheter des croissants et des pains au chocolats
- ouuh Madame escusé nous !
- Bon j'y vais avant qu'il se réveille.
- Je vais venir avec toi
- Pourquoi donc s'ayais t'es fannes de moi ?
- Aller dans t'es rêve ma reuss
Je rigola et commença a partir vers la boulangerie un peu plus loins en ville en compagnie d'Amine . J'entends un gamin crié au loins " Amine amine ma tue ? " je tourna la tête vers lui . Il passa sa main sur son visage .
- Fait pas cette tête .
- Nan je suis pas chaud des le matin
- En même temps si j'avais cette tête des le matin je voudrait pas non plus prendre des photo avec mes abonnés
- hé vasy toi !
- je l'avoue c'etais gratuit .mais vasy va lui parlé je vais aller acheter les croissants je te rejoins .
Je me dirige vers la boulangerie.
Demande 5 croissants et 5 pain au chocolat . Je remercie la boulangère et repart dehors vers Amine qui etais entouré. De jeune . Je voyais le groupe de gamin me dévisagé .
VOUS LISEZ
AMINE & CARLA
FanfictionMoi j'ai donner pendant longtemps puis j'ai perdu mes petales .🥀