[06]

960 16 13
                                    

Mon téléphone vibre sur le plan de travaille

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mon téléphone vibre sur le plan de travaille . Je mettais encore endormie dans le salon ça fesait 2 fois que je m'endormais sur Amine . Fallait pas que sa se reproduisent . Je me degagent discrètement et délicatement de dessous les gros bras d'Amine .

Se gorille la

Je récupère mon téléphone regards mes messages . C'etais inox qui me proposé qu'après un de ses tournages ... de faire une séance a la salle . Biensur je lui repondit que j'acceptais . Je sentais une présence derrière moi et deux bras de "gorille" plaqué sur le contoire de part et autre de moi .

- On s'échappe comme ça même ? * declara la personne derière moi *

Je leva la tête en l'air et finis nez a nez avec Amine .

- Merde je me suis presque crue discrète * lui repondit je *

- Ta encore du travaille si ça c'etais discret.

Je soupira et ricana et passa sous son bras .

- Je vais passé une journée avec Inox tu vois pas d'inconvénient ?

- Pourquoi j'en verrai ? Je m'en fous tu fait se que tu veux

J'ossa les épaules avec un sourire malicieux et continua ma course jusqu'à ma chambre . Arrivé dedans je le sentais me suivre. pendant que je fouillé dans mon tiroir il se retrouva dans l'encadrure de la porte a coudé a celle ci .

- Et vous allez faire quoi ?

- Sa te regarde ? Je pensais que tu t'en foutait .

- Aller dit non ?

- On va a la salle tous simplement

- Vasy moi je m'attendais a une dinguerie.

Je récupère mes affaires .

- aller pousse toi Donkey kong je vais prendre une douche ...

- Mais elle veut quoi la cannettes de coca ?

Je pouffa et continua mon chemin jusqu'à ma salle de bain . Je ferma la porte a clé et sotilla sur place en lachant un petit crie discret tah les 2000 a l'epoque apres un consert des one directions . Je me ressaisie pris une respiration souria comme une debile et me plaça sous la douche . Je me sèche. Enfile a mes sous-vêtements . Me sèche bien les jambes pour pas galère a mettre mon leggings et par dessus j'enfile une petite veste en laine .

AMINE & CARLAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant