[10]

1K 23 12
                                    

Je me reveille tranquillou pilou me frotte les yeux , comme tout les matins je part boire mon petit café pour une fois Billy etait reveillé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me reveille tranquillou pilou me frotte les yeux , comme tout les matins je part boire mon petit café pour une fois Billy etait reveillé .

- Je crois que Amine va avoir besoin d'aide pour l'Eleven * declara t'il *

- pourquoi il m'a pas app...

Je regarde mon téléphone 3 appel manques de Donkey kong .

- A si , il ma peut-être appelé

Je le rappel .

- Salut Miss ?

- Désolé de pas t'avoir repondu pour le coup je dormai

- T'inquiète pas de soucis je vais pas en plus hanté des rêve

J'avais le haut-parleur activé .

- Sah tu me gène Amine !

- t'es toi sale Bâtard

Je lacha un petit rire . Même moi je me suis choqué de la mignonnerie de se que venais de sortir de ma bouche .

- Bon du coup qu'est ce que tu avait a me dire de si important ?

- T'es chauds on va visité le stade pour l'Eleven ?

- Mais Vasy ... j'imagine qu'il y a autre choses a faire ?

- Des papiers et tout .

- Je viens te tenir compagnie pas de soucis

- Sa marche miss je passe te cherché prépare toi ...

Billy pris de force mon téléphone.

- Attends Amine c'est quand le prochain
Entraînement déjà ?

- Comme d'hab samedis

- OK

Depuis des semaines les garçons se donner de ouf sur les entraînement je passé quelque fois les voirs je trouvé ça cool de les voir souffrir . Je suis grave sadique mais je trouve qu'il y a grave du niveau Tonton , Yass , Bomé on un super niveau . Le pauvre inox c'est un peu la victime la bas... enfin la bas... toute ma vie je le protège genre c'est mon petit frère. Je me suis grave attaché au gars de l'equipe même si je viens moins au entraînement c'est grave une famille. Je pense qu'ils ont des doutes sur la relation que j'entretiens avec Amine .

Je par me préparer pour paraître plus pro qu'Amine . Qui a mon avis va y aller en t-shirt jogging basket nike.
Je part prendre ma meilleures douche .
Je venai de racheter mon parfum qu'elle plaisir ! Je parfum mes vêtements et mon coup . J'enfile un body noir décolté . Avec un pantalons patte d'eph de costards prends la veste mais la mes pas il fesait très chauds .
J'enfile des compensées noir ouvertes .

AMINE & CARLAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant