1

42 2 0
                                    

1 février 2015
4h00 - Lyon

Je suis dans ma voiture, le son "or noir" de Kaaris résonne à fond. Je roule rapidement, il fait nuit et je ne distingue plus la route. Quand soudain une lumière aveuglante m'éblouit, je parviens à braquer à temps pour éviter la voiture. Puis soudain plus rien, je ne vois plus, je n'entend plus, je ne pense plus. Simplement le vide.

le vide

















le vide























le vide

Le même cauchemar encore et encore depuis maintenant 8 mois. Ce même cauchemar qui me hante et qui m'empêche de dormir chaque nuit.

Je jette un coup d'œil à l'horloge "4h15", je décide de me lever sachant que je ne me rendormirai pas. Je cherche dans ma table de nuit et trouve ce que je cherché tant : un joint. Je le porte à mes lèvres et l'allume. La première inhalation me fait du bien, et je me détend de plus en plus à chaque bouffé. Je fais enfin le vide dans mon esprit, je ne pense à plus rien. Il reste seulement moi et mon joint qui se consume lentement.

1 février 2015
8h00 - Lyon

Je me lève de mon lit et vais prendre une douche. Aujourd'hui est le grand jour, je déménage à plus de 500km de chez ma tante. C'est la première fois que nous somme séparés aussi longtemps. Mais j'en avais besoin je devais partir, j'avais besoin de respirer une air nouvelle, de repartir à zéro.

Me voilà donc devant le coffre de ma voiture mettant mes deux valises dedans.

-Tu fais très attention sur la route d'accord, me dit ma tante Luisa.
-Oui ne t'inquiète pas, ça va aller.
-Est-ce-que tu as pris toutes tes affaires ? Tu as bien pris tes clés ? me questionne-t-elle inquiète.
-Eh c'est bon ne t'inquiète pas j'ai tous pris.
-Bien sur que si je m'inquiète, déclare-t-elle, tu vas vivre à plus de 4h00 de chez moi.
-Je sais et j'en suis désolé.
-Ne dis pas ça, et viens me faire un câlin, me demande ma tante en me prenant dans ses bras.

Son parfum enivrant qui me rappelle tant mon enfance, me berce et je lutte pour ne pas craquer là maintenant dans ses bras.

-Merci, sincèrement, pour tous ce que tu as fait pour moi, lui dis-je en resserrant mon étreinte.
-Tu vas me manquer ma puce, me souffle-t-elle en passant une main dans mes cheveux.
-Toi aussi, lui répondis-je larme à l'œil.

Je me défais de ses bras et essuie d'une main mes yeux. Je ferme mon coffre et me retourne une dernière fois devant cet immeuble, celui dans lequel j'ai passé mes 8 mois les plus sombres.

-Envoie moi un message dès que tu es arrivé !
-Oui ne t'en fais pas.

Je m'installe puis allume le moteur, me voilà parti pour une nouvelle vie qui je l'espère sera meilleure. Je fais un dernier coucou à ma tante et démarre en direction de Paris.

●●●

Coucouu :) j'espère vous aimez le début de l'histoire, je n'en ai encore jamais écrit donc désolé si il y a des fautes. Si vous en voyez vous pouvez me le dire pour que je puisse les corriger.

Plus que ma vie |N.O.S|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant