Suite. Il c'est rien passer d'intéressant pendant le week-end alors on se retrouve pour le lundi.
Je veux pas aller en cours, et Shu qui dort toujours....Mais j'y penses ! Y'aura peut-être Senju. Senju est dans le collège juste à côté de mon lycée c'est pour ça que je la vois quand je vais en cours.
Je vais préparer tranquillement. Si je suis en retard je m'en fiche. Après 1h je suis devant mon lycée. Et je suis en avance !?
- Tp ! Ça fait longtemps, je t'es pas vu pendant au moins une semaine.
Tp- salut Senju. T'es en retard toi.
Senju- oui bah c'est bon. Je veux pas voir l'autre.
Tp- il m'a dit qu'il faisait partie du toman. C'est vrai ?
Senju- oui...
Tp- je vois. Aller fait pas la tête. Dit toi qu'à la fin de la journée du retrouve Take et Haru t'as qu'à l'ignorer. C'est peut-être ton frère mais il fait pas d'efforts alors laisse tomber.
Senju- ouais ! Bon j'y vais et toi aussi tu devrais y aller.
Elle a pas tord, je suis pas arrivée en avance devant le lycée pour rentrer en retard en classe. Je me demande si je vais voir Yūki. Comme il était malade la semaine dernière. Yūki mon meilleur ami, ma vie.
-coucou ma bestie !
Tp- Yūyū !!!!! (Ce mec fait 1m75) T'as fait une nouvelle couleur ?
Yūki- ouais mais je vais changé encore. J'aime trop changer de couleur de cheveux.
Tp- ok. On va en cours ?
Je ne lui laisse même pas le temps de répondre que je le traîne dans la salle. Oh je vois Senju d'ici. Elle m'a vu, elle sort son ardoise. "T'as cours de quoi ?" Je sors aussi mon ardoise. "Maths et toi", "Jap. A l'aide, sortez moi de là", "bonne chance." Et je me renoncentre sur le cours. A la pause de midi, je vois des gens arriver en mode panique et deux minutes après je vois qui ? Ran et Rindo !? Mais putain !? Même si je veux aller en cours je peux pas.
Ran- Tp !! On peux manger avec vous ?
Tp- hein ?
Yūki- oui venez ! Je suis Yūki, le meilleur ami de Tp.
Ran- ravie de te connaître. Je suis Ran et lui c'est mon petit frère Rindo.
Yūki- vous êtes en quelle classe ?
Ran- terminal
Rindo- comme vous en Première. Je suis dans la classe en face dans le couloir.
Tp.exe a cesser de fonctionner à 12h35 en ce 30 juillet 2005.
Ran- eh ouais. On est dans ton lycée. Tu pouvais pas vraiment le savoir vu qu'on viens jamais.
Tp- et ça t'es pas passé par la tête de m'en parler !
VOUS LISEZ
Tu Me Manques.
FanfictionRan x tp Hanma Sœur de Shuji Hanma Cette fanfic se passera en 2005, mais certains chapitres pourraient se passer chez le Bonten Je posterais un chap tous les jours à partir du 6 mars 2023 à 23h42