Arc Bonten.
- TP !!!!!!!!
Tp- je suis à côté de toi Rin....
Rindo- ah merde. Ran te cherche.
Tp- je sais. C'est parce que je le fuis.
Rindo- pourquoi ?
Tp- il est bizarre en ce moment.
Rindo- oh je vois... va le voir quand même.
Tp- .... toi tu sais quelque chose.
Rindo- logique je suis son frère. Au faite, joyeux anniversaire !
Il repart. La jeune femme, désespérer par le jeune homme retourne dans sa chambre mais c'est sans compter sur son petit ami qui l'y attendait.
Ran- Tp.
Tp- WAAAH !!!! Depuis quand t'es ici !?
Ran- je dors aussi ici je te signale.
Tp- oui bon ça va....Je viens de croiser Rin, et il m'a laisser sous entendre que tu me cachait quelque chose..
Ran- alors reste et écoute moi. Arrête de me fuir, tu fais mal à mon pauvre petit cœur....
Tp- qu'est-ce qui t'arrive en ce moment ? T'es super bizarre depuis une semaine.
Ran- je- euh....*se rapproche et met un genou à terre* Tp. Je t'aime plus que tu ne peux l'imaginer, je t'aime depuis le premier jour alors.... veux-tu m'épouser ?
Tp- hein ? Je- euh... c'est soudain...
Ran- c'est non ?
Tp- j'ai jamais dit ça abruti !
Ran- alors c'est oui ?
Tp- mais oui, quelle question ! Moi aussi je t'aime Ran, et depuis si longtemps....
Ran- *l'embrasse* joyeux anniversaire au faite. 20 ans ça se fête.
Rindo- ENFIN!!!!!!!! LES GARS RAN ET TP VONT SE MARIER !!!!!
Ran&Tp- Rindo......je vais le buter.
Ran- je t'aime
Tp- moi aussi. *sonnerie tel* hm ? C'est Rindo...
Allo ?Rindo- ouais, le boss veut vous voir.
Ran- on arrive. *raccroche*
Ils sortent tout les deux et vont dans le bureau du "boss".
Tp- Mikey? On est là.
Mikey- entrez. Déjà félicitations et joyeux anniversaire Tp.
Tp- merci.
Mikey- si je vous ai fait venir c'est pour vous envoyer espionné.
Ran- qui ?
Mikey- Takemichi Hanagaki. J'ai trouvé la trace de cet homme et j'aimerais que vous le rameniez ici. Sans le blesser si possible.
Tp- aucun problème. On part quand ?
Mikey- tout de suite.
Pdv Tp.
Pourquoi Manji à chercher Takemichi ? Je sais qu'avant ils étaient ensembles mais quand même. Il est parti du jour au lendemain.
Ran- ça va pas ?
Tp- c'est rien...Je me demandais juste pourquoi cette personne en particulier.
Ran- tu lui demanderas plus tard.
Tp- ouais...
C'est quand même bizarre. On dirait que Take a fait un truc grave, sinon pourquoi Manji le chercherait ? Je prends mon téléphone et regarde si j'ai pas le numéro de Takemichi. Trouvé !
VOUS LISEZ
Tu Me Manques.
Fiksi PenggemarRan x tp Hanma Sœur de Shuji Hanma Cette fanfic se passera en 2005, mais certains chapitres pourraient se passer chez le Bonten Je posterais un chap tous les jours à partir du 6 mars 2023 à 23h42