5 ans plus tard.
Neteyam et moi sommes toujours ensemble.
Nous nous sommes liés il y a 5 ans.
Avec l'aide de Jake, Neytiri, Lo'ak, Kiri et Tuk nous avons organisé un grand événement avec un énorme buffet pour fêter notre union auquel tout le clan des Metkayinas a assisté . Quelques semaines après Neteyam m'a fait part de son envie d'avoir une famille, envie avec laquelle j'étais en accord.Alors 1 an après cet union notre fille est née, Ruyawe. Et Récemment son petit frère est arrivé, nous l'avons nommé Ìkhä.
Aujourd'hui Ruyawe vient d'avoir 4 ans et elle est très énergique pour son âge. Elle a exactement le même sourire que son père. C'est quasiment son portrait craché.
Ìkhä lui est encore tout petit mais on voit déjà qu'il a les mêmes yeux que moi.
Neteyam est un père et un mari extraordinaire, il est très attentionné et fait toujours attention à ce que ses enfants et moi même ne manquions de rien.
En ce moment même je suis asisse en train de bercer Ìkha, tout en regardant avec le sourire aux lèvres Neteyam jouer dans l'eau avec sa fille, Ruyawe se met à courir vers moi mais son père la rattrape et le fait voler dans les airs ce qui la fit rire.
« Chuut...faites doucement il commence à s'endormir. » dis-je toujours en souriant.
Neteyam vient s'assoir à côté de moi en posant Ruyawa sur ses jambes et il embrassa le front de son fils. Il passe son bras autour de mes épaules et je m'appuie sur lui, je commence à être fatigué alors je ferme les yeux.
C'est alors que nous finissons tous par nous endormir.
________________________________
J'espère que vous avez passé un bon réveillon, je vous souhaite à tous et toutes une bonne année !
❤️❤️
VOUS LISEZ
Neteyam x Reader
Science FictionUn Neteyam x Reader. N'hésitez pas à me laisser votre avis, qui me permettra de m'améliorer. Critiques et remarques constructives acceptées ! J'espère que cette histoire vous plaira ! ❤️❤️