C'est le matin, nous nous reveillons. Tout est calme ici on entend seulement le bruit de l'eau qui vient frapper les énormes racines auxquelles sont attachées les tentes.
Nous prenons notre déjeuner. Le silence fût briser par Tuk.
« Je veux rentrer à la maison... » dit-elle en sanglotant.
Sa mère vient la prendre dans ses bras pour la consoler et Jake dit.
« C'est ici chez nous désormais. » en regardant Tuk avec de la peine.
Une fois le déjeuner terminé, nous nous sommes tous levés et sommes sortis de la tente. Je me suis dirigée vers la plage pour aller me promener, je regarde au loin et soupire. La forêt me manque. Je n'entends pas, car trop occupée à scruter l'horizon, mais quelqu'un arrive derrière moi.
« Boo ! »
Je sursaute, trébuche et me retourne.
Neteyam, se tient derrière moi.« T'as pas passé l'âge de faire ce genre de blague ? » dis-je en riant légèrement.
« Mmh...faut croire que non. » dit-il en souriant.
« Qu'est ce que tu faisais ? » continua-t-il.Je me retourne pour faire face à la mer et lui vient se placer à coté de moi.
« Pas grand chose, j'essaye de m'imaginer ce que les autres de notre clan font. Et j'espère y retourner un jour... » dis-je.
Neteyam tourne la tête pour me regarder et dit.
« Moi aussi la forêt me manque, mais je ne sais pas si on pourra y retourner... »Je soupire et le regarde, il a pas l'air dans son assiette.
« Bon on va pas déprimer toute la journée, comme ça ! On va nager ? » dis-je en souriant.
« Bonne idée ! » Dit Neteyam.
« Je vais voir si les autres veulent se joindre à nous, attend moi là je reviens ! » dis-je avec enthousiasme.
Mais à peine ai-je eu le temps de me retourner pour m'apprêter à aller chercher les autres qu'une main s'enroula autour de mon poignet.
« Attends...t'es peut-être pas obligé d'aller les chercher....on peut...on peut y aller que tous les deux ? » dit-il en cherchant où regarder.
J'ai mis un peu de temps avant de répondre un simple « d'accord ! ». Il veut qu'on passe du temps ensemble. Lui et moi. Je souris et me dirige vers l'eau.
Neteyam se tient toujours debout sur la plage.« Tu viens ? » dis-je.
Il hoche la tête et entre dans l'eau. On s'éloigne du bord de la plage pour aller nager vers les eaux plus profondes et on décide de plonger.
On nage entre les créatures des fonds marins, on explore quelques endroits cachés entre les herbes. Tout est magnifique. On remonte à la surface prendre notre respiration et on remarque alors qu'on s'est beaucoup éloigné.
« On devrait peut-être se rapprocher un peu tu crois pas ? On sait jamais. » dis-je.
« T'as raison, viens ! » Dit Neteyam en prenant ma main.
Je fus légèrement surprise de ce geste mais je ne dis rien et le suivis. On arrive enfin plus près de la plage lorsqu'on entend Neytiri nous appeler.
« Neteyam ! Y/n ! Venez là » on pouvait sentir de l'inquiétude dans sa voix.
On sort de l'eau et on s'approche d'elle. Nous n'avons même pas eu le temps de lui demander ce qu'il se passait qu'elle dit.
VOUS LISEZ
Neteyam x Reader
Ciencia FicciónUn Neteyam x Reader. N'hésitez pas à me laisser votre avis, qui me permettra de m'améliorer. Critiques et remarques constructives acceptées ! J'espère que cette histoire vous plaira ! ❤️❤️