SAVANNAH
Avec John B on continue de courir et on arrive devant des maisons.
Moi : suis-moi.
On se met tous les deux à marcher et j'arrive devant une maison.
Moi : on peut se cacher ici.
John B : t'es sûr qu'il y a personne ?
Moi : oui, c'est une des maisons, que Rose met en vente.
Je fais le code et le boitier s'ouvre, je récupère la clé et j'ouvre la porte et on entend un bruit de radio derrière nous, je me retourne pour voir un policer et avec John B on se dépêche de rentrer à l'intérieur et je referme la porte. John B éteint ma lampe torche et on se glisse tous les deux contre la porte. On voit une lumière à travers la porte et quelqu'un essaye de l'ouvrir. Le policer s'en va après quelques secondes et John B me dit.
John B : on monte à l'étage. Vient.
Moi : okay.
Il se lève en premier et il me prend la main en m'aidant à me relever, puis on monte à l'étage tous les deux. On regarde tous les deux par la fenêtre et on peut remarquer Rafe et Kelce. Ils s'en vont et avec John B on part dans une pièce où il n'y a pas de fenêtre. Je prends des couvertures et des oreillers et j'essaye de faire quelque chose de sympathique. Avec John B on s'allonge tous les deux, et on regarde le plafond, qui est recouvert d'étoile.
John B : tu savais que les deux étoiles en bas de la Grande Ourse indiquaient...
Moi : l'étoile polaire ?
Avec John B on se regarde tous les deux en se souriant.
Moi : elle est en pleins milieu. Et tout le reste gravite autour d'elle.
On entend la voix de Topper dehors et John B se redresse immédiatement. Je me redresse aussi et je pose ma main sur sa joue.
Moi : hé chut chut. C'est rien.
Je le force à se rallonger et je pose ma tête sur son épaule.
Moi : je suis là tout va bien.
John B : tu peux me répéter que tout va bien se finir ?
Moi : tout va bien se finir. Je te lâcherais pas John B.
JOHN B
Je regarde Savannah dormir, et je m'en veux vraiment de devoir l'embraquer dans tout ça. Elle avait rien demander.
Savannah : John B ?
Je regarde Savannah qui a toujours les yeux fermer.
Moi : oui ?
Savannah : je sais ce que tu te dis.
Moi : de quoi tu parles ?
Elle ouvre les yeux et elle me regarde.
Savannah : je sais que tu t'en veux de m'avoir embarqué dans tout ça.
Moi : mais non je me dis pas ça.
Savannah : John B, même si on aurait pas était ensemble je t'aurais quand même suivie, et je t'aurais quand même aider. Avant d'être mon copain t'es aussi mon meilleur ami. Pogue pour la vie je te rappelle.
Je souris doucement avant de la regarder et je l'embrasse pendant plusieurs secondes.
Moi : on devrait se rendormir.
Savannah : mmh.
Elle repose ta tête sur mon épaule et on se rendort tous les deux.
VOUS LISEZ
Amoureuse D'un Pogue
FanfictionOn a une seule règle dans notre groupe : On ne sort pas entre Pogue ! Mais si on est à moitié Kook et à moitié Pogue, la règle ne compte pas pour nous. N'est-ce pas ? Parce que depuis des années maintenant je suis amoureuse de mon meilleur ami John...