-
C'était un jour d'été ou d'hiver, tu ne savais pas trop avec toute la neige de Snezhnaya, toute les saisons se ressemblaient de toute façon.Tu avais rendez-vous avec La Signora, ta meilleure amie mais ça restait ta supérieure avant tout.
Ce rendez-vous allait être spécial, tu le sentais, mais tu ne savais pas le sujet principal.C'est alors, à 09h43 que ton rendez-vous commençait. Tu étais déjà là depuis 3 minutes.
"- Sais-tu pourquoi je t'ai fait venir ici? Demanda la blonde"
Tu secouais la tête de droite à gauche lentement pour lui répondre "non".
Elle soupirait doucement en signe d'exaspération."- Tu ne seras plus avec moi à partir de la semaine prochaine. Je ne veux pas te voir partir mais il y a un nouveau exécuteur et on est en manque de personnels. Ça sera comme un miracle si on arrive à se voir de temps à autre, même si ce n'est que pour quelques secondes...
- D'accord. Comment est-il?
- Eh... J'en ai aucune idée, il s'est vite présenté: nom, prénom, le pourquoi il est ici et son nom de fatui. Rien de plus.
- Nul."Un blanc gênant s'était installé dans la pièce avant que La Signora te demandais de sortir suite à ton "nul".
Mais tu revenais tout de même auprès d'elle avec une tasse de café noir avant de commencer une nouvelle discussion de tout et de rien. La discussion à même dérivé sur le nouveau Fatui, "Zandik"."Zandik", tu pensais connaître ce nom. Tu pensais déjà l'avoir vu quelque part à Sumeru, ville que tu as du visité le mois passé.
Tu avais même failli mourir à plusieurs reprise à cause d'un énorme gardien des ruines englouti dans le sable et plusieurs fatuis qui t'ont pris pour une passante et une victime, cela t'avais sérieusement énervé.La nuit qui suivait, tu avais du mal à trouver le sommeil. Tu sentais comme une boule au ventre, chose qui t'arrive que très rarement.
Après être resté une heure cloué dans ton lit, tu te retrouvais dehors, dans le froid, sans veste pour te tenir chaud. Tu étais loin de ta maison mais soudainement, tu voyais au loin une silhouette qui semblait te regarder. La silhouette avait les yeux rouges, presque écarlate avec la faible lumière des réverbères. Le regard de cette personne voulait tout dire mais en rien de positif. On aurait dit qu'il voulait manger ton âme?
Ce battle de regard durait 15 minutes avant que la silhouette te tourne le dos avant de disparaître dans l'ombre."Qui était-ce?" Étais la seule question qui t'empêcher à nouveau de domrir.
Le lendemain, tu te tenais devant ton amie avec des cernes plus grandes de ton avenir.
Ton amie te demandait pourquoi tu avais une tête d'enterrement et tu lui expliqua tout ce qui c'était passé la veille au soir. Elle en resta sans voix, elle te trouvait trop peureuse et stupide.
Tu l'avais remarqué assez rapidement et tu avais commencé à t'énerver. La pièce se trouvait avec une personne en moins suite à cela.
Ton comportement étais méconnaissable pour la blonde. La venue de ce nouveau fatui t'avais peut-être bouleversé.
Tu étais assez proche des autres exécuteurs, tu voulais que rien ne change mais savoir qu'il y a un nouvel arrivant t'avais sûrement perturbé. Du moins c'était ce que pensait La Signora... Mais est-ce réellement cela qui a changé ton comportement?
-
VOUS LISEZ
"Excusez-moi, j'avais demandé un café noir" 𓆩Dottore x Reader𓆪
FanfictionTu étais la servante à La Signora depuis quelques années mais par manque de personnels, tu te retrouvais à être celle du plus grand génie que tu puisses connaître, Dottore. Tu savais peu de chose à son sujet mais une chose est sûre, tu l'apprécié dé...