Je cours dans la rue en direction de sa maison, je pense savoir où il vie. Je suis devant sa maison j'essai de reprendre mon souffle, ma main et à un centimètre de la sonnette et elle tremble. Maintenant que je suis ici je sais pas s'y je devrai faire demi-tour.
Avant que m'en rendre contre j'ai deja sonne et quelqu'un s'en vien pour ouvrir la porte. Je sais pas quoi faire est-ce que je fuit. J'allas partir, mais la porte était déjà ouvert.
Jeff était dans le cadre porte des pansement plein la face et il me regardais en souriant comme s'y rien n'était. Je m'avanca et mis ma main sur sa joue en bougeant mon pouce sur son bandage. Il mis sa main sur la mienne.
- tu fait quoi ici, dit-il en me regardant.
Je me savais pas quoi dire alors je le pris dans mes bras, il me frotta le dos avec sa main. Il arrêta et me pris par la taille me leva la tête avec ses doigts et deposa c'est lèvre sur les mienne.
- Sabrina ma dit que tes pas du genre à te battre et que tu devrait vraiment m'aimer pour faire sa.
- je t'aime pas je t'adore, dit-il en me flattant la joue avec sa main, je sais que je t'est fait pleurer quand je t'est embrassé la première foix et quand je me suis battu avec jack, mais j'ai fait sa parce que je t'aime, continue t'il.
Je lui sauta au coup est l'embrassa. Si je pouvais revenir dans le temps, j'éviterait de sortir avec Mickaël, de rencontré jack et de l'embrasse et j'aurait avoué à jeff que je l'aime depuis la première foix que je les vue. Si j'aurai fait sa rien de tout sa serait arrivé.
....
Sa fait deja 6 mois que je suis en couple avec jeff, Mickaël et Sabrina on commencé à sortir ensemble il y a une semaine. Depuis que jack et jeff se sont battu j'ai pas reparlé à jack. Mon père et réparti en prison, car il a battu ma sœur, ma mère pourra pas dire que je lavais pas prévenu.
C'était un courte histoire d'amour j'espère que vous avez apprécier.
FIN.
VOUS LISEZ
un amour compliqué
RomanceKarine 14 ans tombe sans le vouloir en amour, elle ne pensai pas qu'elle etait en amour mais elle remarqua très vite que oui. une histoire d'amour plein de revirement et de drame.