Je me réveilla au son de mon cadrant qui sonnait, je m'habilla et laissa mes cheveux lousse. Je descendit et vue à la table ma sœur les yeux boursouflé, elle vien sûrement de pleurer.
- salut maman tu fait quoi pour déjeuner.
- des crêpe tu en veux.
- désolé pas le temps.
Je me pris un orange et partie hors de la maison, j'allais courir pour allé à l'école, mais j'ai décidé de marché à la place et de prendre mon temps. Je regarda les arbre qui son dépriment sans leur feuille. Je marchais sans regardé devant moi, c'est sur, car je regarde les arbre j'ai pas des yeux tout autour de la tête comme ma professeur de quatrième année de primaire, mais sa c'est une autre histoire. J'ai foncé dans qu'elle qu'un est je pense savoir c'est qui.
- tu pourrais faire attention la muet, dit jeff.
- ferme la!
- miss, c'est levé du mauvais pied ce matin, dit-il en riant.
Il est beaux quand il rie, aahh, à quoi je pense moi.
- non c'est seulement, car tes la.
- qu'elle genre d'effet je te fait.
- tu fait que j'ai laire de m'avoir levé su mauvais pied.
Vraiment c'est le contraire il me fait rougir, je doit absolument arrêté de pensé commeca avant de tombé en amour de lui. C'est quoi même tombé en amour.
- à quoi tu pense?
- c'est quoi..., merde j'ai failli dire, que je me demandait c'était quoi tombé en amour.
- finie ta phrase au moins.
- j'ai pas l'intention de te le dire.
- t'allait le faire pourquoi tu tes arrêté.
- parce que ca aurait était bizarre, merde je vien de dire ca, dit-je en rougisant.
Jeff ria pendant que moi je voulais juste trouvé un troup pour me cacher. Mon problèmes c'est que je dit trop souvent à quoi je pense ou je pense à voie haute, mais sa se ressemble ca? Je sais pas.
On est finalement arrivé à l'école et je m'empresse d'aller à mon cassier où Sabrina doit m'attendre comme elle la dit hier. Devant moi cassier je voie Sabrina et Mickaël qui parle et Sabrina rougis. Elle ne peut pas avoir un faible pour Mickaël, je vais lui demandé tantôt.
Nous discutons un peut devant ma case, pourquoi la mienne? et ensuit nous allons à nos cours, ont va en anglais, Mickaël je sais pas en quoi il s'en va et je m'en fou.
Durent le cours j'envoie un bout de papier à Sabrina, je pense que jeff à remarquer. Je lui demandais de me rejoindre dehors durent la pause et qu'il fallait que je lui demande qu'elle que chose. Elle ma regardé et à levé son pouces le prof la remarquer.
Je suis dehors et j'attend pour Sabrina, je la voie elle arrive seul, par chances.
- tu voulait me parler.
- oui, je sais que on est pas vraiment amie et je comprendrais si tu veux pas me le dire, tes tu en amour de Mickaël.
Je le voie devenir rouge comme une tomate, même si elle veut pas me répondre j'ai ma réponse.
- ont ce connais depuis le début du secondaire et j'ai des sentiments pour lui depuis, mais j'ai jamais eu le courage de lui dire.
- pourquoi pas.
- j'ai peur qu'il me rejette.
- même si il te rejette, vous allé quand même resté amie.
- qu'est qui te fait dire qu'il va encore vouloir me parlé.
- un amitié comme le vôtre sa peut pas ce perdre avec un confession d'amour, je te l'assure.
- je vais lui dire.
- quand?
- je sais pas.
- puisque moi et jeff on emprunte le meme chemin je vais m'engrangé pour qu'on parte avant vous et tu en profitera pour lui dire.
- merci, Karine, dit-elle en me serrant dans c'est bras.
Nous partons en cours, car la cloche à sonné. Après les cours nous rejoignions les gars à la cafétéria.
- les filles vous étiez ou à la pause, dit-jeff.
- y fallais que je parle à Sabrina, dis-je en m'assisant.
- ok, dit-ils en même temps.
- j'ai des cours de baseball après les cours, dit Michaël.
Sabrina me regarda tristement et je le ragarda comme pour lui dire, tu le faira la prochaine foix.
- les filles êtes vous entraîne de faire de la télépathie, parce que vos expression font peur.
Moi et Sabrina on ce regarde puis nous nous mettons à rire et les gars font de même. Après les cours nous rentrons Sabrina partie de son côté et moi et jeff du nôtre.
- pourquoi y fallait que tu parle à Sabrina.
- Mickaël à pas de cours après l'école quand, dis-je en ignorant sa question.
- le vendredi,pourquoi, est ta pas répondu.
- ok merci, tu veux tu partire plutôt vendredi.
- pourquoi, toi tu va rentrer tout seul.
- non on va rentrer plutôt.
- pourquoi.
- c'est pas de tes affaire.
- je comprend pas les filles.
- cherche pas à nous comprendre, bye à demain.
- attend ta pas répondu!
Je me depaicha de rentrer, en étant sur que ma sœur va avoir fait une autre niaiserie. Je rentra et regarda dans le salon, ma sœur n'étai pas la. J'allas voir ma mère dans la cuisine.
- où est mimi (cest le surnom de ma sœur), demandais-je à ma mère.
- je pense qu'elle est monté tantôt.
- merde, j'espère qu'elle est pas allé dans ma chambre.
Je me presipita à l'étage et vis ma sœur assis tranquillement sur mon lit en écoutant de la musique avec mes écouteur. Je pensais qu'elle était allé faire un conerie, mais non.
Je m'assisa accoté d'elle et elle me donna mes écouteur puis descendit en bas. Je mis mes écouteur et la seul chose que j'entendais c'était un SHH continu, je vais la tué.
À suivre
VOUS LISEZ
un amour compliqué
RomanceKarine 14 ans tombe sans le vouloir en amour, elle ne pensai pas qu'elle etait en amour mais elle remarqua très vite que oui. une histoire d'amour plein de revirement et de drame.