chapitre 9

448 28 1
                                    

Je suis tellement fatigué, j'ai pas dormi de ma nuit, car j'ai pas arrêté de pleurer maintenant je comprend comme Mickaël c'est senti quand il nous a vue. Je veux pas allé à l'école, mais j'ai pas le choix, je pense pas que Mickaël à remarqué que je lès vue et aussi j'ai pas le goût de resté à la maison avec mon père.

Je descend et ma mère me regarde bizarrement.

- je sais j'ai l'aire dune morte-vivante, j'ai pas dormie de la nuit.

- pourquoi ta pas dormie.

- mon petit amis ma trompé, mais je sais pas comment réagire, parce que moi aussi je les trompé.

- tu verra c'est quoi qui va dire, quand tu va être à l'école.

- oui.

Je me pris une orange, puis partie pour l'école. Rendu au coins jeff n'était pas la. Alors je m'archa seul. En chemin je rencontra jack.

- salut, dis-je

- salut, dit-il à sont tour.

- c'était tu ta petite amie.

- non, mais je l'attendais parce que je voulais lui demandé de sortir avec moi.

- ah...ok, dis-je

- je suis désolé pour toi et ton petit amis.

- je suis sur qui a même pas remarqué que je les vue.

- tu va voir tantôt.

- oui.

Arrivé à l'école je vue Mickaël, jeff et Sabrina à ma case.

- salut, dit-ils en même temps.

Mickaël avanca vers moi pour me serais dans c'est bras, mais je recula d'un pas et le gifla. Jeff et Sabrina nous regardent perplexe.

- sa fait combien de temps, dis-je

- désolé, je ne sorte pas avec en même temps que toi je fais seulement...

Je le coupa.

- tu fait seulement l'embrasser, quoi d'autre ta couché avec elle.

- eh...

Tout le monde nous regardait, moi javais les yeux rivé sur lui, j'étais frustré, et je voyais en brouillé a-cause j'avais les larmes au yeux.

Sabrina me pris par le bras et m'amèna à l'extérieur pour que je me calme. Ont allas a l'arrière de l'école pour parlé tranquillement.

- tu veux m'expliquer, demanda-t-il.

- hier, j'attendais Mickaël avec un amis qui lui attendait la fille qu'il aime. Ils sont sorti et ils se son embrassé.

- ok, pourquoi ta dit qu'il on couché ensemble?

- ils se sont embrassé si...si sensuellement, c'est pour sa que j'ai dit sa.

- ok, quand je lui est avoué que je l'aimais il ma dit que c'est toi qu'il aimait, alors j'ai dit que si il ta faisait pleurer il allait payé, mais je pense pas que c'est la première fois qu'il te fait pleurer.

Je fais signe que oui est nous rentrons. Durent l'heure du midi, ont manga en silence et tout le monde autour de nous dépendait des rumeurs. Je demanda à Mickaël de me rejoindre à l'arrière de l'école, car y fallait que je lui parle.

À l'arrière de l'école j'attend que Mickaël arrive, je le voie arrivé. Il vien à côté de moi.

- tu voulait me parlé.

- oui, je pense que ont va finir sa maintenant.

- tu peux pas me donné une autre chance, moi je t'en est donné une.

- non, cest pas parce que tu m'en a donné un que je suis obligés de t'en donné une, dis-je en me tournant pour partir.

Il m'arrêta en me tenant le bras et me plaqua au mûr.

- Ahhh, tu me fait mal.

Il me lacha un peut les bras, en me regardant droit dans le yeux, je pensait qu'il allait l'embrasser, mais non.

- je t'aime, je veut pas que tu me laisse, tes la première personne que j'ai aimé comme sa. Stp pardonne moi, je sais j'aurai jamais du faire sa,dit-il les larmes au yeux j'ai presque eu pitié.

- t'avais juste à réfléchir avant de faire sa.

Je partie. Après les cours, y fallais que je parle à un prof alors, Mickaël, Sabrina et jeff sont partie. Je sort de l'école et je voie quelle qu'un devant la grille, au début je pensais que c'était Mickaël où jeff, mais je remarqua qui c'était. C'était jack, je me demande c'est quoi qu'il fait la.

- salut, jack tu fait quoi.

- salut, je t'attendais.

- ah...ok.

Nous partons, je sais pas pourquoi il ma attendu on parle même pas, il ma seulement demandé pour mon numéro de téléphone. Après qu'elle que minute ont ce sépara, car il pris un autre chemin.

Arrivé chez moi, ma mère était entrain de faire à soupe et mon pere à un entretien d'emploi, ma sœur en punition. J'allas voir ma mère dans la cuisine.

- maman pour c'est si compliqué être en amour.

- bonne question.

- j'ai eu un petit amis seulement pour quatre jour et on c'est disputé deux foix.

- commença j'ai eu.

- je les quitter aujourd'hui,dis-je

- pourquoi?, questionna-t-elle

- Quand je les trompé il ma donné une deuxième chance et il voulait que je lui en donne une, mais j'ai refusé. En plus je suis sur qu'il a couché avec cette fille.

- ok.

Je monta dans ma chambre lorsque mon père arriva je me demande si il à remarqué que je l'évite.

Après avoir soupé, je monta à nouveau dans ma chambre et me coucha sur mon lit en écoutant de la musique. Sur le coup j'étais triste quand j'ai sus qu'il ma trompé, mais maintenant sa me fait rien.

À suivre

un amour compliquéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant