PDV Jennie
2 semaine c'était écroulée aprés cette incident dont je suis toujours aussi traumatisée et bizarrement j'ai était contacter hier par l'entreprise et il veulent que je reprennent mon poste mais je ne pouvais m'empêcher de me poser mille et une question concernant ma réintégration dans l'entreprise, peut-être le président voulait me juste rencontrer, j'espérais seulement que l'homme qui avait osé me virer et qui avait en plus de sa osé m'humilier en public avait été virer,
Sinon je ne vois pas l'intérêt de me réembauché.
cette homme il me semblait que je l'avait déjà croisé quelque part mais je ne sais ou, bref je pars prendre une douche et m'habiller parceque je ne veut pas être en retard.Je m'habillais comme ce si et enfile une belle pair à talons Yves Saint Laurent que rosé m'avait offert pour mon anniversaire il y a trois ans.
Après les avoir enfiler je paris prendre mon petit déjeuner, mais je n'avais pas très faim alors je pris une simple pomme dont je croquais une bouchée. Je pris mes clés qui était sur la table basse de mon salon
Je me dirigeait vers la sortie. Une fois arrivée à destination je vue Irène qui était à l'accueil je voulais lui faire une surprise elle qui avait les yeux rivés sur son ordinateur alors je m'avançais vers l'accueil et dit d'un ton formelle.Moi: euh bonjour pourrais-je voir le président.
Irène: pourrais-je avoir votre nom dit t'elle toujours en regardant son ordinateur.
Moi: Ok alors à ce que je vois madame ne se rappelle plus de moi,je veut voir votre supérieure.
À c'est mot elle détaché ses yeux de son ordinateur et pose ses yeux sur la personne qui lui fait face c'est à dire moi.
Irène: Jennie ''dit t'elle en hurlant mon prenom.
elle vint me rejoindre et me saute dessus
Moi: attention tu risque de me faire tomber
Irène: Oh que tu m'a fait peur j'ai crue que c'était encore une de ses femme obsédée par le président qui voulait encore faire une scène et d'ailleurs quesque tu fais ici.
VOUS LISEZ
The love mafia💔💔💔
Actionun homme nommé Kim taehyung PDG d'une grande entreprise et membre de la mafia sud-coréenne. sans peur et sans pitié,va faire la rencontre d'une otage Jennie Kim qu'il va rencontré dans une opérations top Secret qu'il va mené mais peut de temp apré...