Escape You

114 6 6
                                    

PDV Lisa

Il ne reste plus qu'une semaine avant le championnat, et mes danseurs et moi nous nous entraînons cinq à six fois par semaine des entraînements de deux heures par jour je dois avouer que c'est vraiment épuisant je n'ai presque plus de temp a consacré aux filles mais elles comprennent et ne m'en veulent pas, d'ailleurs elles sont même impatiente car elles pense que j'aurais le premier prix mais comment leur dire que moi-même je n'en suis pas aussi sûr, je suis paniquer stressé et même inquiète, il y'aura plusieurs danseur de d'autres institut et même si j'avais l'habitude de participer à des tournois de dance je ne pouvais ressentir que de l'inquiétude. Ce soir moi et les filles avons décidé d'aller dîner pour pouvoir rattraper le temp perdue. Et j'ai eu l'autorisation de Teddy pour pouvoir finir plutôt aujourd'hui

c'est avec Momo que je me trouvais en ce moment, nous attendions les filles qui eux c'etais porter volontaire pour aller chercher nos commande dans le snack d'accoter, tandis que nous nous trouvions dans la salle de danse principale du club, normalement personne n'a le droit de s'y aventurer ou même d'y mettre les pieds, mais cette fois c'étais une exception nous devions toute répéter pour le concours alors teddy a eu la gentillesse de nous laisser l'utiliser toute la semaine, nous avions du le supplier pour qu'il nous en laisse la permission et finalement il a fini par accepter.
Mon objectif, avoir le premier prix, pourquoi je ne sais pas, peut-être parce que j'avais l'habitude d'avoir le premier prix et d'être acclamé par les spectateurs, ou bien parce que j'étais Lalisa Manoban, toute la Corée du sud compte sur moi, moi Lisa ? une femme spécialement venue de Thaïlande pour atteindre ses rêves et ses objectifs les plus fou, ou bien c'est parce que j'aime la victoire, écraser les autres ses ma passion !

Ou peut être pas !

Me souffla ma conscience

Tu sais exactement pourquoi tu veut la victoire !

A vrai dire mon subconscient n'avais pas totalement tord car je savais pertinemment pourquoi cette victoire étais importante pour moi, sinon pourquoi un prix qui m'intéresse très peu, voir pas du tout, et soudainement devenue un objectif pour moi à atteindre, je n'ai pas besoin d'un prix pour montrer mon talent, et à quel point je peux être talentueuse, je n'ai pas besoin d'un prix non plus pour montrer à toute la Corée que je suis une personne qui vise haut alors ce que je veux je l'ai, je l'ai déjà en le réclamant mais ça ne m'appartient que lorsque c'est entre mes mains, alors pourquoi ?

Pour lui !

Nous nous connaissions à peine lui et moi voir pas du tous, mais je ne cessez de penser à lui depuis notre première rencontre

Pourquoi ?

Eh bien je ne sais pas, je ne savais strictement rien sur cette homme, mise apart qu'il était totalement beau et attirant je n'en savais pas plus de lui, du moin je n'en avait retenue que dalle !

Essayant de penser à autre chose je n'avais même pas remarquer l'arrivée des fille derrière moi.

__Sa fais longtemp que vous êtes là ? Demandai' je

__ Assez longtemp pour savoir que tu réfléchissais et que tu pensais à quelqu'un ou à quelques chose ! Me fit Jihyo en faisant un clin d'œil qui n'en avais pas l'aire d'en être un, elles ne me connaissent que trop bien !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 10 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

The love mafia💔💔💔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant