J'entre dans le bureau du président
Quand je vue un homme de dos en costume noire qui était debout face au vitre de son bureau je ne pu m'empêcher de poser mes iris sur tous son corps. Attendez mais quesque'il m'arrive esque je suis entrain de le matter, sa voix douce et grave m'inciter à revenir à la réalité.
__ Vous êtes ? Me demande mon patron, toujours de dos à moi.
__ Bonjour je suis Jennie Kim la nouvelle employé. Dis'je en m'inclinant.''on m'a dit que vous vouliez me voir.''
__ En effet nous n'avons pas eu l'occasion de nous rencontrer tout les deux la dernière fois que vous êtes venue vous avait été virer.
__ Enfaite il y'a eu un petit malentendu.
__ N'en dites pas plus je m'en contrefiche! dis t'il d'un mécontentement.
__Oh désolé.
Il est vraiment très agaçant au lieu de bla blaté j'aimerais bien qu'il se reutourne pour que je puisse voir à quoi il ressemble.
__ Je m'appelle Kim taehyung alors désormais se sera monsieur Kim. Il se retourne lentement alors je baisse la tête et m'incline
__ Ne voulais vous pas voire qui se trouve face à vous? À c'est mot je lève la tête pour les posais sur l'homme qui est juste en face de moi. Mes yeux se posais sur le l'homme que je redoutais tant celui que je croyais ne plus jamais revoir.il était juste en face de moi mes main commencer à me lâcher j'étais tremblante jusqu'au pied. L'homme qui avait essayé à maintes reprises de me tuer.
__ On dirait que le destin ne s'arrêtera pas la.
__ C'est impossible! Je secouais la tête de gauche à droite n'arrivant pas à croire sur quelle visage mes yeux c'était posé.
__ Toute est possible Mademoiselle Kim! Il s'approche de moi lentement avec un léger sourire provocateur tandis que je recule toujours aussi choqué.
__ Ne vous approchez pas de moi sinon...!
__ Sinon quoi, vous me faite de la peine, regarder comment vous tremblé, avait vous froid, non enfaite je crois que c'était pas le bon mot avait vous peur. Je continuais à reculer pour ne pas qu'il m'approche à ce moment là je ne voulais qu'une chose c'était disparaître fondre en larme et crié à l'aide qui aurait cru que l'un des plus grand et riche homme d'affaires de corée était un criminel même moi je ne l'aurais pas cru je ne m'y attendais pas.
__ Je vous ai dit de ne pas m'approchais.
__ Je serais bien obligé de vous approchez vous êtes mon employé maintenant, mais pas seulement, je change de secrétaire alors j'ai décidé que vous serais ma secrétaire personnelle! Cette homme était complètement taré
__ Vous êtes complètement fou je rentre chez moi. C'est à ce moment que je fonçais vers la porte mais il m'avais attrapait le bras en me poussant sur un de ses canapé hyper confortable pour ensuite rapprocher son visage du mien.
__ Voilà ce qui arrive quand ont me mais au défi.
Si je peut vous donner un conseille mademoiselle Kim ne défié jamais un homme d'affaires, souvenez de notre première rencontre vous aviez l'air si sur de vous, vous aviez été très insolente et sa ne m'a pas plus j'ai eu l'opportunité de pouvoir vous tué mais je l'ai laisser filer alors maintenant je compte bien vous le faire regretter. À c'est mot je ne savais comment réagir j'espérais juste qu'il n'était pas sérieux que tout sa c'était pour me faire peur, pourquoi je n'avait pas fait de recherche sur lui avant de m'engager en plus le truc c'est que Irène à essayer de me le dire à mainte reprise mais je n'en avait rien à faire si seulement je ne l'avait pas bousculer se jour là en n'en serait pas là.__ Que voulez vous dire par là, vous ne pouvez absolument rien contre moi! Il rapproche de plus en plus son visage du mien.
__ En êtes vous sur mademoiselle Kim? A ce moment-là je n'ose plus rien dire et je ferme les yeux pour ne plus à voir son visage qui était trop près du mien mais je pouvais sentir son délicieux et doux parfum je ne pouvais m'empêcher de le renifler. "pourquoi fermer vous les yeux'' dis t'il d'une voix déranger. J'ouvre les yeux et me leve
__ Je ne resterai pas une minute de plus! Je me rediriger vers la porte mais il saisie à nouveau mon poignet et me laisse un regard noir
__ Si vous désobéissais alors je n'hésiterais pas à vous montrer qui commende ici! Il à ensuite lachais mon poignet et je sortis de son bureau en claquant la porte derrière moi, et m'effondre sur celle-ci pour ensuite réfléchir à ce que j'avais bien pu faire au bon dieu pour qu'il me laisse dans un situation pareille.
PDV Lisa
Je suis actuellement en salle de dance, m'entraînant pour la compétition qui aura lieu dans deux mois j'essaie surtout d'oublier ce qui c'était passé mais à chaque fois que j'arrive à oublier, les image finissais par revenir, des gens en sang ce soir là, et de plus je fait des cauchemar mais pour oublier je me mets à danser je ne peut pas laisser cette incident prendre le contrôle sur ma vie. Alors je me dirige vers la baf j'actionne la music et me met en position.
Je me relève et arrête la music quand en me retournant je vois un homme assis et qui me fixe du regard mais ce que je remarque tout de suite c'est sa beauté il était tellement hyper beau il se mit à applaudir.
Tandis que je ne pouvais m'empêcher de rougir j'étais hyper gêner mais il me semblait l'avoir déjà vue quelque part mais je ne sais pas où j'essayais de me rappeler quand mon entraîneur fit son apparition dans la salle.
VOUS LISEZ
The love mafia💔💔💔
Actionun homme nommé Kim taehyung PDG d'une grande entreprise et membre de la mafia sud-coréenne. sans peur et sans pitié,va faire la rencontre d'une otage Jennie Kim qu'il va rencontré dans une opérations top Secret qu'il va mené mais peut de temp apré...