Prisonnier

631 25 137
                                    

J'ai oublié de préciser que c'est un Omegaverse 🙃 J'ai rien à dire alors je vous laisse lire :)
(Pas de LEMON 🍋✨)
___________________________________________
Chez les Pillers:
Mitsuri: bonjour comment allez-vous aujourd'hui ?

Kagaha: mieux que d'autres merci Kanroji.

Tengen: excusez moi maître mais où est Tomioka ?

Kagaha: ses justement pour sa que je vous ai convoqué. Tomioka m'a envoyé son corbeau pour me prévenir qu'il est tombé sur la 2ème lune supérieure et que celle-ci l'a emmener avec lui il ne peut pas s'enfuir car la lune est toujours collée à lui.

Tout les Pillers sauf Muichiro: QUOI !?

Muichiro: ho le nuage il ressemble à une courgette en colère.
___________________________________________
Pov Tomioka:
Sa fait plusieurs heure que je suis enfermé dans cette chambre et Douma est toujours là à côté de moi, et mais attend! Ou est mon sabre ! À côté de moi se n'est pas très malin...

Giyuu pris alors son sabre et se tourna vers Douma qui n'était visiblement plus la.
Giyuu: Mais où est-il passé ?

Douma: à qui parles-tu Giyuu-san ?

Tomioka eut un frisson dans le dos et se tourna vers Douma, il avait un plateau de saumon au Daikon c'est à dire le plat préféré du consernée.

Tomioka hésita à prendre le plateau mais après peu de temps il le pris affamé
Douma: tu ne manges pas ?

Giyuu:qui me dit que se n'est pas empoisonné ?

Douma: pourquoi j'empoisonnerai la personne qui va devenir mon Omega ?

Giyuu: ton.. ton.. ton quoi ?!

Douma: je n'ais pas été assé clair? Je veux te faire mien.

Giyuu: Jamais de la vie espèce de psychopathe attardé va !?

Douma: mais heuuu, bon tu manges oui ou non ?

Giyuu ne répondi et commença à manger son plat tout en fusiant Douma du regard. Lui être l'oméga d'une lune supérieure mais sa va pas la tête !?

Douma: Giyuu-san tu as fini laisse moi débarrasser ton plateau.

Éclipse 1semaines parce que j'ai pas d'idée 👁️👄👁️

Pov extérieur:

Cela fait une semaine que les Pillers cherchent Tomioka pendant se temps là bas il se fait agrésser de câlin et... Presque Violé par un Douma sauvage enfin bref vous voyez de quoi je parle hum hum.

Giyuu: LACHE MOIII ESPACE DE DÉMON MOCHE !

Douma: NANNNNNNN j'ai pas envieeeee

Voilà une petite hilustraction de ce qui se passe. ;-;

Giyuu:lâche moi.

Douma: pas envie

Giyuu commença alors à bouder comme un enfant sauf que Douma à eu le malheur d'essayer de le violé (façon de parler hien je vous vois les petits pervers/perverse 👀) et ramasse une grosse...non... UNE ÉNORME ! Giffle de la part de Giyuu qui est tomber en chaleur (comme par hasard 👀).

Pour Douma c'était un grand plaisir parce que il attend sa depuis qu'il a emmener Giyuu avec lui pour le faire sien.

Giyuu: dé... dégage !

Douma x Giyuu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant