TP a vu juste ! Arisu et Usagi sont assis sur les chaises extérieures !
TP et Chishiya courent vers leur deux amis , en criant leur prénoms .
- HEEE USAGI . Cria Tp.
- ARISUUUUUU . Cria Chishiya .
Arisu et Usagi se retourna et observa les deux amis courir vers eux . Ils se leva et serra leur amis dans leur bras .Dialogue
- Vous nous avez manqué: dit Tp
- vous aussi les amis : exclama Arisu
- J'ai une question.. Vous aussi vu avez eu les fash back ? Demanda Usagi .
- Oui dit Chishiya
- C'est quoi qu'il l'est à provoqué vous ? Demanda Arisu
TP et Chishiya se regarde .
- euhhhhh , j'avais perdu mon collier et c'était Chishiya qui l'avait et quand il me l'a rendu nos main se sont frôler et là on a eu les flashbacks.- Ahh nous c'était à peu près pareil . On parlait et j'ai dis un mot qui a déclenché les souvenirs étranges . Tu t'en souviens Usagi Hahaha .
- Oui je m'en souviens , c'était une sensation très étrange . Surtout qu'on tu l'a parler pour la première fois j'avais vraiment une impression de déjà vu .
- NOUS AUSSI . Exclamât Tp
J'ai croisé kuina ça me l'a fais aussi et Chishiya s'est réveillé dans la même pièce de Niragi et ça leur à aussi fait des impressions !!- Ça vous dit d'aller chercher kuina et Niragi ? Proposa Chishiya .
- OUIIII . De tout le monde.
Un groupe se forma donc avec Usagi , Arisu , Tp et Chishiya .
Pdv kuina
Cette fille l'autre jour , je suis sur que je la connais .
J'aimerai bien la revoir mais je ne connais même pas son nom ...
Ah mais..... SA CHAMBRE JE ME SOUVIENS DE SON NUMÉRO !!
134Narrateur :
Kuina chercha donc la chambre de Tp .
Une fois arrivé devant, elle toqua mais aucune réponse elle se permet donc d'ouvrir légèrement la porte .
Mais personne à l'intérieur , elle demanda à une infirmière qui passa devant la porte comment s'appelle la fille qui dort ici .
VOUS LISEZ
Alice in bordeland suite
Fanfictioncette histoire ce passe après le borderland ! dès leur réveil à l'hôpital . les personnages de cette histoire : Chishiya T/P Arisu usagi kuina niragi