Narrateur:
Chishiya retrouva un collier dans sa poche intérieur , mais il semblait "féminin" et puis il ne l'avait jamais vu au par avant .
PDV : Tp
Mais quand j'y pense il est où mon collier ? J'ai du le perdre à la cafétéria .Mhhh où il peut bien être.....
C'est ça que tu cherches ? D'une voix masculine.
Dialogue
-Oui! Mais comment tu l'as eu ? Tu la trouver où ?
- tu vas trouver ça bizarre mais après mettre réveiller j'ai senti quelque chose dans la veste , c'était ton collier il était dans ma poche intérieur. Dit Chishiya
-Comment ça ce fait qu'il se soit retrouvé la ?
-Jsp mais du coup tien .( un montage incroyable)
Quand Chishiya lui donna son bracelet leur mains se frôle et ils ont eux aussi des flashs back des jeux mais aussi le flashback du moment ou tp donna son chere collier à Chishiya on lui faisant promettre de lui rendre dans l'autre monde .
( je trouve pas la photo que je voulais mettre)
Une foi le flash back fini les deux se regardèrent et s'enlaça.
Dialogue
- Chishiya mais du coup toi aussi tu as eu une impression de déjà vu quand tu croisais les autres ?
- Pour l'instant j'ai vu que Niragi .
-Et moi kuina .
- Tp .. ça te dit d'aller chercher les autres et tout leur expliquer ?
-Ouiiii
-mais avant essayons de nous rappeler de plus de détails .....Ils discutaient et finissent a se rappeler de presque tout ce qui c'est passer dans le borderland et se mis à la recherche des autres .
VOUS LISEZ
Alice in bordeland suite
Fanficcette histoire ce passe après le borderland ! dès leur réveil à l'hôpital . les personnages de cette histoire : Chishiya T/P Arisu usagi kuina niragi