Le lendemain matin
"TP alla retrouver Chishiya à la cafétéria "
Dialogue
- Dis Chishiya , tu penses que les autres se sont retrouvés comme nous ? Genre Arisu et Usagi , kuina et Niragi ect ?
- Franchement, oui je le pense .
Ils ont forcément eu l'occasion de se revoir et avoir eu le même sentiment que nous .- Tu penses que eux aussi nous cherche?
- Je sais pas Tp , on est peut-être les seuls à se rappeler de TOUT, tu sais y'a vraiment quelque chose de spéciale entre toi et moi , je pourrai pas le décrire mais on est pas comme les autres nous
- Comment ça ?
- je t'expliquerais plus tard mais là prenons quelque chose à manger avant de chercher les autres .TP et Chishiya on opté pour un petit déjeuner français .
Éclipse de 1 h
Chishiya et TP discutèrent de ce qu'il ce qu'ils allaient faire quand ils sortiront de l'hôpital.
Ils décident donc de continuer à se voir et même devenir autre chose que des amis très proches ( flirt tu connais )Bon les deux tourtereaux on finis leur petit déjeuner, débarrasse et recherche d'abord Arisu et Usagi .
Pdv Niragi
Il est passé où ce fameux Chishiya ? Pendant que je dormais j'ai rêvé d'un jeux bizarre où y'avais plein de morts , et lui y était avec moi et d'autre personne c'était grave réaliste. Il faut que je lui raconte .Niragi chercha Chishiya .
Pendant ce temps TP et Chishiya marchèrent dans l'hôpital et croisèrent une infirmière.
Dialogue :
- Excusé moi madame bonjour . Dit TP
- Oui bonjour
- moi et mon ami voudrions savoir si il y a un Arisu dans cette hôpital ?Flash back de l'infirmière
- VITE VITE DEZ COMPRESSES , APPELEZ DE MÉDECIN DES URGENCES !!!!
- D'ACCORS MONSIEUR JE ME DÉPÊCHE
- SON CŒUR BAT DE MOINS EN MOINS . VITEEEE
bipppppppppppppppp
- Son cœur s'est arrêté une nouvelle fois....
- FAITES QLQ CHOSE MONSIEUR !!!
- ........ UN MASSAGE CARDIAQUE !! Son poux repars oufff.
- Monsieur ce patient saigne beaucoup la .
On a pas assez de compresses. On fait quoi ???
- Il faut lui faire un bandage avec toute les compresses qu'ils nous restent ! Et après ça on l'amène au bloc .
Une fois le bandage fait les brancardier sont appelé et ramène le patient au bloc ( pour l'opérer )
Une fois l'opération terminé , l'infirmière demanda le nom du patient qui les a fait galéré.
- On ne connais que son prénom .
- Dites le moi .
- Arisu .
Fin du flash back de l'infirmière- Oui ce patient réside à l'hôpital.
- Où est-il ? Demanda Chishiya d'un tont ferme .
- On l'opérer et il sait réveillé plusieur heure après , je peux vous dire qu'il va très bien mais je ne saurai pas vous dire où il est en ce moment même . Mais je l'ai aperçu avec une patiente au cheveux court , vous la connaissez peut-être.TP et Chishiya eurent un eyes contact en même temps et disent "USAGI" en même temps . Les deux remercient l'infirmière et partent le sourire au lèvres .
Dialogue tp Chishiya
- Chishiya on avait raison !
- Ouiii !! Ça me fait plaisir de savoir que eux aussi ce sont retrouver. Maintenant à nous de les retrouver !Fin du dialogue
Narrateur :
L'hôpital est très grand , Arisu et Usagi on eux aussi effectués des recherches sur les autres mais aucune trace , ils vont souvent dans la cour pour prendre l'air et Tp se souvenais que Arisu aimait l'air frais donc elle proposa à Chishiya d'aller voir dehors ....Cour extérieur de l'hôpital
VOUS LISEZ
Alice in bordeland suite
Fiksi Penggemarcette histoire ce passe après le borderland ! dès leur réveil à l'hôpital . les personnages de cette histoire : Chishiya T/P Arisu usagi kuina niragi