Chapitre deux.

216 11 1
                                    

J U A N A

- *souffle Il parle trop ce prof.

Mr.Hernadez - Je te demande pardon Juana.

- Rien,Rien.

Mr.Hernadez - C'est pas parce que ce soir c'est les vacances qu'il faut ce lâcher mademoiselle Dinaz.

- *souffle Il casse les couilles.

Mr.Hernadez - Tu sort !

J'ai soufflé encore une fois avant de prendre mon manteau et sortir.

Mr.Hernadez - Tu reviens tu prend ton sac car tu reviens pas à la deuxième heures. Tu demandera à un de tes camarades les cours.

- Ouais,ouais.

Puis je me suis rendu en permanence, y'avait 3 personne en vrai flemme.

Surveillant - Reviens Ici.

J'ai soufflé avant de rentrer dans la salle de permanence,

Surveillant - Mademoiselle Juana, à force je vais finir pas graver ton nom sur une chaise *rire

- Hahahaha

Je me suis installé à la place, où j'ai l'habitude de m'installer quand je suis viré de cours.

Surveillant - Juana continue comme ça et c'est l'exclusion définitive.

- *souffle Je sais arrête de me le rappeler à chaque fois si te plaît.

Surveillant - Pas de soucis, je suppose que Monsieur Hernadez t'as virée à la deuxième heure.

- Yes. Dieu merci ce soir c'est les vacances.

Surveillant - C'est un mini week-end de 3 jours.

- Mmh, peut-être sinon tu fais quoi pour Thanksgiving?

Surveillant - Je vais chez ma grand-mère et toi.

- Je vais à New York chez ma tante.

Surveillant - Elle habite où à New York ta tante?

- Quartier de Sugarhill.

Surveillant - Et vous, vous avez prévu quelques choses pour Thanksgivin?

Ils parlent au autres élèves qui servaient de décoration dans la salle.

Les deux heures elles sont passées tellement vite il est 17h, il me reste encore une heure de cours.

- Je te promet grand tonton comme lui *rire

Surveillant - *fou rire Va en cours Juana.

- D'accord, dommage j'avais de-

Mr.Hernadez - Juana ! Ça a sonné vous attendez quoi au juste dépêchez vous.

- Tchip, clochard.

Puis je me suis dirigé vers la salle de cours, je suis installé à ma place.

Brandon - T'es dans la merde Juana.

- Pourquoi?

Brandon - Monsieur Hernadez il a appelé tes parents, ils ont rendez-vous avec lui dans une heure.

Mon cœur il a fait un battement, j'espère juste que c'est pas mon père qui a décroché.

- Au calme, tant que c'est pas mon père qui a répondu.

Tchip, que ce soit mon père ou ma mère je suis morte devant Brandon je fait genre mais j'ai peur.

Brandon - T'es folle ou quoi ! C'est ton père qui a répondu.

- Juana décédé à l'âge de 17 ans.

Brandon - Juana, Juana non seulement t'es dans la merde mais en plus t'es sans école.

- Tchip arrête de raconter n'importe quoi Brandon.

Brandon - Tu pense que après avoir insulté monsieur Hernandez de Clochard, tu va rester ici.

J'ai soufflé avant de me concentrer sur mon cours.

🎧

U M B R E L L A Où les histoires vivent. Découvrez maintenant