Chapitre trois.

235 11 5
                                    

J U A N A

Mr.Hernandez - C'est dommage pour toi Juana, t'aurais pu avoir une bonne année scolaire, avec tes résultats et tout ce qu'il sent suite.

Papa - Pourquoi vous dites ça?

Mr.Hernandez - Je suis navrée monsieur et madame Dinaz mais Juana est renvoyé de l'établissement il avait déjà 19 avertissement pourtant au bout de 16 avertissement tu est virée mais on a voulu faire des effor-

- J'ai pas de problème avec les autres professeurs, c'est avec vous que j'en ai un monsieur vous trouvez toujours la petite chienne pour m'énerver.

Mr.Hernandez - C'est la petite Bête Juana, et puis non Juana je t'adore comme j'adore les autres élèves y'a pas de différence.

Puis il a commencé a parler de tralala. Puis il a donné à papier a signée.

Mr.Hernandez - Bonne continuations à vous.

Mes parents lol saluer avant de sortir de l'établissement.

Papa - Juana, Juana,Juana

- Pap-

Papa - Ferma la Juana écoute moi bien quand ont rentre Juana t'es morte.

Maman - Ont est sensé allez chez Carole.

Papa - On à le temps et puis c'est toi ou c'est moi qui conduis.

Maman - Tchip oublie pas je suis enceinte je vais te donner un coup de ventre.

Puis ils ont continué à discuter pendant tous le trajet, je voulais même pas touché à mon téléphone.

Ont est arrivé devant chez moi la boule au ventre que j'avais.

Maman - J'ai oublié le Chilly de ta sœur, donne moi les clés.

Mon père a donné mes clef à ma mère avant de faire un signe pour me dire de rentrer.

J'ai à peine passé la porte de la chambre que j'ai senti quelqu'un me tire les cheveux.

Papa - Donc ont t'envoie à l'école et tu trouve le moyen d'être viré !

Une gifle pour Juana puis un deuxième, une troisième puis un coup de point au niveau de l'œil ensuite des coups de ceinture puis un deuxième coup dans l'œil, une quatrième gifle. Je vais m'arrêter là.

J'ai clairement souffert j'arrive même plus a respirer à parler je fessais que pleurer.

Papa - Va chercher ta valise ont y va !

J'ai galère à me levé puis je suis parti chercher ma valise dans ma chambre.

Quand je suis descendu ma mère était rentré, vous imaginez bien que quand elle m'a vu dans cet état elle a commencé à pleurer, insulter mon père de tout le noms.

Un jour j'avais une bêtise deux fois plus grave mon père m'a vu au lit avec garçon il m'a juste mis une gifle.

Maman - Ju-Juana vient ici * pleure

Je suis me suis dirigé vers ma mère avec peur.

Maman - Tu veux manger quelques choses avant qu'on parte.

J'ai secoué ma tête de gauche à droite, j'arrivais vraiment plus à parler.

Maman - Ont y va.

J'ai pris ma valise avant de rentrer dans la voiture.

🎧

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 02, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

U M B R E L L A Où les histoires vivent. Découvrez maintenant