Alors j'ai gardé certaines caractéristiques de leurs design originaux. Pour Amy on a les fameux bracelets, sa coiffure (même si elle est légèrement différente), ses bottes ainsi que sa jupe faisant référence à ça robe dans les jeux sonic modernes.
J'ai gardé la même palette de couleurs, même si elles sont quelques peu différentes.
J'ai aussi bien entendu rajouter des équipements, comme l'arrière des bottes d'Amy qui lui permettent de pouvoir suivre la géolocalisation des personnes qu'ils traquent, à l'aide de mouchards discrets. Elle possède aussi bon nombre de poches pour pouvoir avoir tout le nécessaire pour leurs missions. Amy fait partie de la team Dark, je me devais donc de lui donner un look approprié à celle-ci. J'ai bien entendu rajouter le logo du G.U.N sur leurs vêtements aussi.
Pour Rouge, j'ai tenu à garder son look d'origine, j'ai donc gardé le fait qu'elle porte une combinaison, avec bien entendu les fameux cœurs. En ce qui concerne sa coupe de cheveux je lui est rajouté une frange, je trouve que ça lui va assez bien 😊✨, après je suis restée dans des tons assez violets et rose, mais elle porte majoritairement du noir, des couleurs assez sombre. Quand on travaille pour le G.U.N je pense que les tenues doivent être discrètes pour pouvoir passer inaperçu pendant les missions. J'ai aussi pensé qu'il serait utile qu'elle est une ceinture multifonctions à sa taille, pour pouvoir exécuté certaines actions rapidement.
Voilà je pense avoir tout dit, je le précise encore une fois mais c'est juste mon « head canon » de l'histoire donc, il ce peut que mes designs soit peut-être loin de ceux de l'autrice.✨N'hésitez pas, à me proposer de nouvelles idée concernant les personnages que je pourrais dessiner dans le futur concernant cette fanfic✨
💞Je vous souhaite une bonne journée/soirée, on se reverra pour de nouveaux dessins . 😉💞
✨Mes dessins sont tirés de la fanfiction d'MelAi48691994 ✨
VOUS LISEZ
Dessins tirés de la fanfiction d'@MelAi48691994
FanfictionDans ce livre vous trouverez mes dessins concernant la fanfiction « Un nouveau départ: Sonadow ». Je me suis dit qu'il serait sympa de pouvoir avoir une représentation des personnages en tête pendant la lecture, j'ai donc décidé de créer ce livre🤗...