Salem Aleykoum
Le lendemain à 16h00 je sors de la salle de bain j'ai tellement hâte d'être à Londres finalement on à changer de plan il y'a un taxi qui va venir me récupérer puis on ira récupérer Mamadou et ensuite on ira à la gare pour prendre notre train à gare.
Du coup j'ai préparé nos affaires tout c'est carré pour l'instant. Je me lisse les cheveux et je fais une raie sur le côté ça me va mieux qu'au milieu. Je me maquille légèrement puis je m'habille grave simple.
Une heure après je sors de chez Mamadou en fermant bien la porte à clés puis je descends mon chauffeur prend les 3 valises que j'ai il est sympa puis je monte dans la voiture. On récupère Mamadou devant son travail quand il monte dans la voiture je vois sur son visage qu'il est énervé.
- Mamadou : Bonjour vous allez bien ?
- Chauffeur : Oui merci c'est bien Gare du Nord ?
- Mamadou : Exactement.Il me fait un bisou sur la main et il prend son téléphone je peux comprendre qu'il soit énervé des fois on est des humains on à tous nos défauts et nos qualités. De toute façon ça va pas durer longtemps.
À 20h30 on descends du train Eurostar on est à St.Pancras moi je le suis parce que je comprends rien du tout. On descends il me prend la main et on avance tellement vite car notre train national vers Horsham est à 20h45.
20h59 en France 19h50 en Angleterre
- Mamadou : On descends.
Moi : On est arrivés ?
- Mamadou : Oui.
Moi : Youpi !
- Mamadou : Viens.Quelques minutes après on descend je suis trop contente. Je le suis comme d'habitude et on monte dans un taxi Mamadou il parle super bien anglais et puis ta moi derrière qui essaye de comprendre.
Moi : Oh j'ai hâte de visité Aldjiana est-ce qu'on pourra prendre les transports en commun ?!
- Mamadou : Euh non.
Moi : Aller au moins une fois !
- Mamadou : Bon on verra là on va à l'hôtel.
Moi : Oui !Moi : Sir, how are you today ?!
- Chauffeur : Very good, and you ?!
Moi : Ouais ça va tranquille.- Mamadou : Oh mon Dieu Amyna.
Moi : Ah non excuse me, I'm sorry, I'm mixing all the languages a little !- Chauffeur : Don't worry!
Moi : Bébé je gère hein !- Mamadou : Ouais de ouf je suis choquée.
Moi : rigole