16h30
Je réveille mes bébés, ils sont de bonne humeurs ça va. Je leurs donne leurs goûter puis je joue avec eux en même temps je fais des aller et retour dans la cuisine pour surveiller ma cuisson.
Moi : Bientôt l'école hum mon cœur ?
- Aylann : École maman ?!
Moi : Oui dans une semaine !
- Aly : Maman maman ou papa ?- Mamadou : Je suis là mon bébé ! en descendant les escaliers
- Aly : Papaaoooo !!
- Mamadou : fou rire- Alyann : Maman ou va ?
Moi : Je vais dans la cuisine.
- Mamadou : Tu prépares quoi on va manger chez ma soeur ?
Moi : Et genre tu pouvais pas me le dire plus tôt en faite ?- Mamadou : Ohh.
Moi : souffle
Moi : Tant pis je vais mettre dans un tupperware.
- Mamadou : Dans ma gamelle aussi.
Moi : Ferme la.Je vais dans la cuisine, quand j'ai terminée tout ça je m'occupe de mes bébés puis je vais dans ma chambre suivie de eux bien sûr. Je me maquille légèrement puis je m'habille comme ça.
- Aly : Maman belle !
Moi : rigole et lui fais un câlin
Moi : Oh mon bébé draguer !Quelques minutes après, on sort de la maison j'ai tellement la flemme de faire un effort vestimentaire.
- Mamadou : Tu crois on est en été ou quoi ?
Moi : Bah non.
- Mamadou : Vas-y va mettre une veste.
Moi : Une veste pourquoi ?! Arrête Mamadou.- Mamadou : Je vais pas te le répéter.
Moi : Sinon quoi ? Sinon on bouge pas bas tant mieux j'ai pas envie d'aller !- Mamadou : Amyna.
Moi : Fais chier ! descend de la voitureJe descends prendre un long gilet en maille noir puis je remonte dans la voiture. Il roule jusqu'à chez sa sœur Mariam puis arriver en bas il y'a tout les potes à Mamadou c'est son ancien quartier du coup ils prennent les jumeaux.
Mamadou il reste en bas moi je monte il y'a sa sœur dans la cuisine qui n'a pas encore fini du coup je l'aide avant que tout le monde arrive.
- Mariam : Ça va vous à la maison ?
Moi : Franchement la belle vie et toi ?
- Mariam : Euh ouais lol.
Moi : Et sinon ta quoi au bras ?
- Mariam : Au bras euh rien.Moi : Il est où ton mari ?
- Mariam : Il arrive dans quelques minutes.
Moi : C'est un quel origine déjà ?
- Mariam : Il est algérien.
Moi : Et vous voulez pas d'enfants ?