82

2.3K 155 46
                                    

13h00

Je prends mon sac et je descends faire de gros bisous à mes bébés. Ils sont les deux sur leurs père entrain de boire leurs biberons.

Moi : La sieste à 14h jusqu'à 15h30 chéri j'ai mis leurs goûter sur la table de la cuisine ok ? De toute façon je vais faire vite.

- Mamadou : Ouais.
- Mamadou : Je vais aller à la pharmacie avec eux pour leurs acheter une crème pour leurs dents qui poussent ça doit leurs faire mal.

Moi : D'accord tu prends la poussette noir parce que la grise faut que je le nettoie.

- Mamadou : Pourquoi tu stresses la dégage wsh.
Moi : rigole en lui faisant un câlin
Mamadou : Tu te fâche pas là-bas Amyna.

Moi : Oui promis mon cœur je vous rejoins à la pharmacie tu me dis quand tu pars.

Mamadou : D'accord à toute je t'aime.
Moi : Moi aussi le meilleur papa.

Mamadou : Arrête j'aime pas parler de chose comme ça.
Moi : éclate de rire

Mamadou : baille Même moi je vais taper une sieste.

Moi : SI TU AS ENVIE DE DORMIR VA TE COUCHER ! Nous on est là ! On est habitués !

- Mamadou : EXPLOSE DE RIRE

Je suis moi même morte de rire je sors vite avant qu'il m'insulte lui il est mort de rire. Je monte dans ma voiture et direction chez ma mère dans la journée j'ai appris que mon père était sortie.

14h43

Moi : Salam Al.. c'est quoi tout ce monde ?!
- Alpha : Termine ton salam.
Moi : Aleykoum.

- Iba : Trop bête.

Je vais dans mon ancienne chambre il y'a mes deux sœurs, je m'assois sur le lit.

- Malya : Papa il va repartir au Mali il est malade.
Moi : Donc c'est les meilleurs médecins de la Corée du Sud qui vont le soignés là-bas ?

- Goundo : rigole
- Malya : Bon je fais un vlog d'une journée chez nous !

- Youssou : Amyna ? Viens deux secondes. en ouvrant la porte de la chambre

J'enlève ma veste et je vais dans le couloir.

- Youssou : Reste au salon car ils profitent de la faiblesse de papa pour commencer à partager ses biens.
Moi : En sa présence ?
- Youssou : Oui il parle pas il est affaiblit.
Moi : Le culot ! en allant au salon

Je vais au salon, je vois mon père allongé ça me donne des frissons. Et dire qu'il y'a quelques jours il allait très bien je suis vraiment choquée.

Je m'assois en face de tout le monde il y'a ses 3 frères tonton Kaou, tonton Djibril et tonton Salim ensuite il y'a ses 2 sœurs tata Sacko et tata Saran. Puis des amies à lui que je connais pas.

- Tonton Djibril : Alors les affaires ?
Moi : Ça marche très très très bien on à encore plus de clients qui viennent et repartent très satisfait.

6𝑀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant