Introduction

559 15 0
                                    

Bonjour, bonsoir.

Je tiens à préciser que ce livre enseignera l'anglais britannique. De ce fait, le vocabulaire sera celui de l'Angleterre, ainsi que la phonétique.

En espérant que tout le monde se porte bien. Je tiens à m'excuser d'avance si des fautes de grammaire, d'orthographe ou de vocabulaire sont présentes dans mon livre. Je ne suis ni enseignante, ni anglaise native, seulement une passionnée de cette langue. Je suis moi-même en plein apprentissage, je suis donc ravie de pouvoir aider certains.nes d'entre vous qui ont dû mal, ou ne savent pas par où commencer.

Etant consciente que tout le monde n'a pas les moyens de s'acheter des livres de langues, car certains.nes étant trop jeunes, d'autres ayant d'autres priorités dans leurs vies, les cours de mon livre regroupent mes cours d'école ainsi que du livre Bescherelle d'anglais.

De par mon expérience, je trouve que ce livre est une pépite et qu'il englobe presque entièrement la langue anglaise.

J'écrirai les leçons de mon livre en sorte que chaque chapitre puissent être appris en une journée. J'essayerais de ne pas trop alourdir les leçons. Certaines seront même divisées en plusieurs chapitres, tout dépends de leurs longueurs. 

Je vais avancer à mon rythme, si je vais trop vite, ou si ma façon d'expliquer, d'enseigner ne vous plaît pas, faîtes le moi savoir et j'essayerais de m'améliorer avec plaisir ! Je sais que je ne pourrais pas répondre à toutes les questions car certaines dépasseront mes capacités. Je m'excuse encore une fois d'avance pour la longue attente de certaines de mes réponses car je me renseignerais auprès de mon enseignante d'anglais pour vous.

Faîtes moi part dans les commentaires, si cela vous intéresse. ☺️

À vos cahiers et stylos, let's do it !

Learn English - Apprendre l'anglaisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant