🍃Past Simple🍃

59 1 0
                                    

Utilisations :

Actions passées terminées : Le passé simple est utilisé pour décrire des actions ou des événements qui ont eu lieu à un moment spécifique dans le passé et qui sont terminés.

Exemple : She walked to the park yesterday. (Elle est allée au parc hier.)


Séquence d'événements passés : Il est utilisé pour indiquer une séquence d'actions ou d'événements passés dans l'ordre où ils se sont produits.

Exemple : First, he arrived at the airport. Then, he checked in for his flight. (D'abord, il est arrivé à l'aéroport. Ensuite, il s'est enregistré pour son vol.)


Habitudes passées : Le passé simple peut être utilisé pour décrire des habitudes passées ou des actions répétées dans le passé.

Exemple : Every morning, he woke up at 6 AM. (Chaque matin, il se réveillait à 6 heures.)


Événements passés dans une histoire : Il est également couramment utilisé dans la narration pour raconter des histoires, des contes ou des récits du passé.

Exemple : Once upon a time, there lived a brave knight. (Il était une fois, il y avait un vaillant chevalier.)


Structure :

Regular verb : jump - jumped (-ED)

Irregular verb : buy - bought, à apprendre par coeur


Affirmative Sentence

Structure :

S + V + C


Exemples :

She visited Paris last summer. (Elle a visité Paris l'été dernier.)

They watched a movie yesterday. (Ils ont regardé un film hier.)


Negative Sentence

Structure :

S + did not (didn't) + V + C


Exemples :

He didn't study for the exam. (Il n'a pas étudié pour l'examen.)

We didn't go to the party on Friday. (Nous ne sommes pas allés à la fête vendredi.)


Interrogative Sentence

Structure :

Did + S + V + C ?


Exemples :

Did you visit the museum last week? (As-tu visité le musée la semaine dernière ?)

Did they enjoy the concert? (Ont-ils apprécié le concert ?)


Note :

Au passé, dans les phrases négatives et interrogatives, c'est l'auxiliaire/modaux qui prennent la forme passé et le verbe reste à l'infinitif.

Learn English - Apprendre l'anglaisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant