🍃Future Simple🍃

22 0 0
                                    

Utilisation :

Le futur en anglais est utilisé pour parler d'actions ou d'événements qui se produiront après le moment présent. Cela peut inclure des prédictions, des intentions, des actions programmées, des suppositions, etc.

Affirmative Sentence

S   + will + V + C

Exemple :

I will visit my grandmother tomorrow. (Je rendrai visite à ma grand-mère demain.)

Negative Sentence

S + won't (will+not) + V + C

Exemple :

She won't attend the meeting. (Elle ne participera pas à la réunion.)

Interrogative Sentence

Will + S   + V + C ?

Exemple :

Will they come to the party? (Viendront-ils à la fête ?)

Règles à retenir :

1. "Will" est utilisé pour former le futur simple en anglais.

2. Vous pouvez également utiliser "shall" à la place de "will" avec la première personne du singulier (I) et du pluriel (we), mais c'est moins courant de nos jours.

3. Le verbe est utilisée sans modification, quel que soit le sujet.

Il est important de noter que le futur simple en anglais peut parfois être utilisé pour exprimer des actions instantanées, des promesses, des décisions soudaines, des offres, des prédictions, et bien d'autres contextes. Il est donc essentiel de comprendre ces différentes utilisations pour maîtriser le futur en anglais.

Learn English - Apprendre l'anglaisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant