TP: aaaah enfin a la maison ! J'ai crû que je ne pourrai jamais rentrer chez moi!
*Téléphone qui sonne*
TP : arg! Allô ? Allô ? Marc? Si tu me fait encore une de tes satané blague a la con! Putain super ! J'ai plus de batterie !
??: Maman ?
TP : ah mon chéri ça va ?
??: Oui mais je voulais savoir ? Est-ce que on pourrait aller en ville ?
TP :.....bon après tout je suis enfin en vacances je pourrais me reposer après donc pourquoi pas ! Aller préparer toi Nagisa on vas en ville !
Nagisa: oui!! Super !
TP : bon moi aussi je vais me préparer.
Ta tenue ⬇️
TP : tu est prêt Nagisa !
Nagisa : oui! On y vas !
TP : c'est parti ! Si tu veux j'ai a boire et a manger dans mon sac. Aujourd'hui on achète tout sauf de la bouffe ok mon chou ?
Nagisa : oui parceque sinon il y aura vraiment plus de place dans le frigo et les armoires a nourriture.
TP : exactement ! Aller on y v- qu'es ce que !
Nagisa : pourquoi il y a plus personne ! D'habitude il y a toujours plein de monde !
TP : Nagisa....tous les habitants on disparue c'est pas normal ! Vien on vas voir si il y a pas des gens qui se cache, je vais par là et toi par la ok. On se rejoint ici.
Nagisa: ok.
Je parti de mon côté mais je ne trouvais personne, j'ai fait le poste de police, le métro, mon agence le centre commercial mais rien, c'est comme si tout le monde avait disparu en 10 minutes et sa me fait peur.....il faut que je retourne voir Nagisa et vite.
TP : Nagisa !!
Nagisa : je suis la! J'ai trouvé personne les rue sont vide, j'ai peur....
TP : hey ça va aller ne t'inquiètes pas. Tous vas bien se passer....enfin j'espère....tien il y a un bâtiment d'allumer, et si on allais voir se que c'est ? Il y a peut-être d'autre personne ?
Nagisa: oui allons voir!
Avec nagisa nous nous dirigeons vers le bâtiment lumineux qui était plutôt loin de là où nous étions.
TP: des téléphone ? Tien prend s'en 1
??: non mais regarde moi ça...un gosse.
TP: quoi ta un problème avec les gosse?
??: ouais il vas crever en premier dans le jeux!
TP: c'est ta mère qui va mourrir oui! Et puis de quel jeux tu parle ?
VOUS LISEZ
Tu sera mienne. chishiya x TP
FanfictionTP une célèbre actrice mais aussi chanteuse et championne de karaté se retrouve coincé dans un trou paumé, avec Nagisa sont fils adoptif. Au fil du temps elle découvrira des choses étonnantes.