8 de piques

210 12 2
                                    

La voix : temps restant 5 minutes, 5 joueurs restant.

Soudain je vis le chercheur regarde vers moi. Et merde ! Je le vis pointé sont armé sur moi puis tirée, bon.... alors soit c'était du bluff soit, il me crois morte?

La voix : temps restant 2 minutes, 4 joueurs restant.

Hein?! Quoi? Attendez quoi? Il y avait un autre joueur près de moi? Attendez quoi? Putain alors il ne m'avait pas vue! Oh yes yes yes! Dieux merci!

La voix : félicitations au joueurs vous avez gagné !

Suite à ses mots je descendît de l'arbre pour me retrouver en face du tireurs quand soudain je vis le chercheur exploser juste devant moi, me voilà plein de sang.

Nagisa : maman!

TP : je suis là. Remplis du sang de quelqu'un d'autre.

Nagisa : beurk!

La fille : félicitations !

TP : pour? Être remplie de sang ou vous avoir fait croire que j'étais morte avec la balle?

La fille :la balle.  Au faite je m'appelle Kuina et toi?

TP : TP, et lui c'est Nagisa.

Nagisa : woaaa tu est trop belle!!!!

Kuina : oh merci! Ah et lui c'est Chishiya.

Chishiya : salut.

Nagisa : oooh c'est le mec charismatique !! Attend je reviens !

Nagisa: voilà ! On rentre ?

TP : oui t'inquiètes pas.

Nagisa : non mais je dit sa pour toi car tu pue le mort.

TP : non jure! J'ai crû je sentais la rose fraîche du matin!

Nagisa : et bas on a pas le même définition de cette odeur alors.

TP : .....je vais te niquer ta mère ! Évidemment que je pue la mort le mec vient littéralement d'exploser juste devant moi! Tu crois que je vais sentir le chocolat !

Nagisa : qui sais.

Kuina : euh?

TP : bon nous on vas y aller bye! Heureusement de vous avoir rencontré !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le lendemain

TP : bon nous avons 21 jours sur notre visa de quoi bien se reposer !

Nagisa : on mange quoi?

TP : je sais pas trop....tu veux quoi?

Nagisa : et si on se faisait des raviolis !

TP: bonne idée !

PDV chishiya

Kuina : tu a bien raison, ils sont plutôt intelligent. J'ai même crue que c'était elle qui était morte. Heureusement non. Allons parler d'eux au chapelier !

Chishiya : j'ai toujours raison. Espérons juste que Niragi ne la violera pas.

Kuina : je l'en empêcherait ! eh mais tu serais pas inquiet

chishiya : non.

~~~~~~~~~~~

Chapelier : donc cette femme doit avoir quoi? 30 ans? Vue qu'elle a une gosse? Je ne pense pas qu'on vas la prendre.

Kuina : laissé nous une chance !

Chishiya : et si on vous la montrer plutôt ? Je sais où elle vas pour s'entrainer. On vous y amene, vous jugerez si oui ou non on l'a prend.

Tu sera mienne. chishiya x TPOù les histoires vivent. Découvrez maintenant