9 de carreaux ♦️

188 13 2
                                    

PDV TP

TP : il nous reste 20 point et 10 minutes sa devrais le faire.

Kuina : oui allons dans le jardin !

Mec militaire : la regarder !

2eme mec paumé : Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtises humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.

TP : facile ! *Appui sur le bouton* Albert Einstein !

La voix: Bonne réponse. Temps imparti 1 minutes, vous optener 15 points. Prochaine énigme chambre 315.

3mec paumé : c'est le 3 ème étage ! Il nous reste 9 minutes et 5 point !

1er mec paumé : regarder elle est la.

TP : le Premier savoir est le savoir de mon ignorance : c'est le début de l'intelligence. Oh putain.....euh....

Kuina : ce qui est sur c'est que c'est pas Albert Einstein ni Victor Hugo.

Mec militaire : Napoléon Bonaparte ?

La voix : plus que 3 minutes.

TP : non si sa avait été lui il nous aurait plutôt mis "quand on veut on peut, quand on peut on doit" peut-être Socrate ? Ou Kant?

1er mec paumé : je pense plutôt à Socrate. J'ai travaillé sur lui en 2nde et il me semble que sa viens de lui.

TP : tu pense ? Bon bas essaie alors.

1er mec paumé : *appui le bouton* Socrate.

La voix: Bonne réponse. Temps utilisé 4 minutes. Nombre total de points 100. Votre équipe est vainqueur. Félicitations !

TP : super mec!

1er mec paumé : Merci ! Au faite je m'appelle takashi. Lui c'est Marc et lui c'est Hiro.

Mec militaire : moi c'est jeong-won et lui shinishiro.

TP : moi TP et elle Kuina. Bon nous on y vas. Bye!

~~~~~~~~~~~~~~

Ann: cette fille est folle ! Elle conduit comme un bourrins ! J'ai crû j'allais mourir dans un accident de voiture !

Nagisa : maman conduit très bien! Bon peut être un peu vite.

Ann: un peut ?! 100km/h c'est un peu !?

Nagisa : oui.

Chishiya : 100?

Kuina : oui 100...on tous faillit mourir dans une bagnole. Mais sinon ça va.

TP : on devrait aller dormir. Bye les vieux !

Nagisa : hey! J'ai 7 ans! Je suis plus jeune que toi!!

TP : oops bonne nuit bébé !

Nagisa : Yaa! Je suis pas un bébé !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le lendemain soir

TP : hey Arisu! Sa te dit on vas faire un jeux avec Usagi ?

Arisu: oui pourquoi pas. Je vais prévenir Usagi.

TP : okay! Nagisa? Avec Arisu et Usagi on vas aller jouer a un jeux. Toi tu restes ici ok.

Nagisa : d'accord.
~~~~~~~~~~

La voix : nombre de participants 6. Difficulté 3 de pique ( je sais plus c'est quoi) les règles sont simples, trouver l'objectif, vous avez 2h. Distance 0 km

TP : l'objectif ?

??: Je peux pas courir.... aller s'y vous....

??: Quoi? Non!

TP : on a pas le choix. Arisu Usagi. Il faut y aller le jeux a commencé.

Arisu : d'accord...

Usagi: *cours* vous pensez que nous allons trouver quoi au bout !?

TP :*cours* je sais pas ! Mais il faut a tout prix trouver l'objectif !

??:*cours* mais on vas devoir courir combien de temps ?!

Arisu :*cours* j'me pause la même question !

TP :*cours* jusqu'à se qu'on trouve l'objectif !

??:*cours* regarder ! Il y a un stand d'eau!

TP : *ralenti* oh super! *Boie*

Usagi : non TP ! On c'est pas si elle est bonne ou pas!

TP : trop tard!

?: Et comment tu te sens ?

TP : bien. Aller prenez en. On a de la route a faire. On est a combien de kilomètres ?

Usagi : *cours* 3000km

TP : *cours* 3000km? On est a trois mille kilomètres de l'objectif où il nous reste 3000km?

Usagi : * cours* je sais pas hé regarder il y a quelques chose là bas

Arisu :*s'arrête* ou sa?

TP : c'est quoi cette chose ?

??: On dirait un...

TP : un puma ! Courez !!!! Usagi par là !!

??: * Cours *C'est chacun pour soit maintenant !

Usagi : *cours* on dirait bien!

TP : *cours* ARISU! USAGI ! VENEZ ! AAH ENFAITE NON!! * Grimpe sur une voiture* Usagi ! Arisu ! Sur les voitures vite!

Arisu :*sur une voiture* il est passé ou!?

TP : *sur une voiture* je sais pas! Mais il faut continuer ! Toi ! Dépêche toi si tu veux pas te faire bouffer !

??: *Cours* je crois que c'est bon! Il est plus derrière nous.

TP : *s'arrête* putain ! Woah c'était du sport ça ! Attendez quoi?! 5000km?! On est super loin !

Arisu : hé regarder une vielle moto.

TP : et?

Arisu : elle fonctionne avec une batterie et aussi a essence, on pourrait s'en servir pour aller jusqu'a l'objectif ?

TP : he! Le car il fonctionnait pas a l'essence ?

Arisu : mais si! On pourrait se servir de l'essence de cette moto pour alimenter le car!

TP : t'es un génie ! Vous deux aller a l'objectif avec Arisu on vas chercher le car ok.

Usagi : ok mais faite attention !

TP : promis ! Aller viens Arisu. *Cours* tu trouves pas sa bizarre quand même ?

Arisu : de quoi?

TP : bas plus on retourne au point de départ plus notre montre nous dit que nous nous rapprochons de l'objectif ? C'est bizarre non?

Arisu : maintenant que tu le dit c'est vrai que c'est bizarre.

TP : attention le puma est tous prés...ok c'est bon. Bref on réfléchira a ça plus tard.

Arisu : on doit se dépêcher.

TP : la! Il est la!

??: Vous faites quoi Ici ?

TP : on vas tous vivre mon pote! *Pense : tien... pourquoi il y a écrit objectif sur le car?* Arisu ? C'est bon?

Arisu : oui aller on démarre !

TP : regarde ! Attend pourquoi ils cours! Oh merde ! USAGI !! PREND MA MAIN!! VITE !! *Attrape sa main*

La voix : bravo. Vous avez atteint l'objectif. Félicitations.

TP : alors j'avais raison de me doutée de quelques chose.

Arisu : on était déjà dans l'objectif depuis le début.

TP : on est trop con!

Usagi : on ferait mieux de rentrer à la plage.

TP : oui. Bonne idée.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

925 mots

J'espère que le chapitre vous a plus!!

Oublié pas de voter !!

Tu sera mienne. chishiya x TPOù les histoires vivent. Découvrez maintenant