-Elisabeth bon sang que faites-vous là haut?
La saison venait à peine de débuté. Elisabeth ne savait ou déposé sa tête. Entre visite chez la modiste et essayage, elle était lasse. De plus, elle était invité chez lady Ericka. La merveilleuse lady Ericka donna un bal pour débuté la saison. Oh grand jamais elle ne voulait y aller pour croiser Margareth mais sa mère comme son a habitude insistait. Selon elle , c'était l'occasion parfaite pour redorer leur image. Ils devaient montrer que leur famille était encore unis et bien plus, après l'annonce de leur fiançailles. Pour sa mère cette soirée représentait une victoire assurée. Les commères qui tarissent sur elle des médisances n'auraient plus qu'à même leur langue dans leur poche car elle allait voler la vedette a Lady Stuart et même temps bousiller sa soirée.
La belle revanche!
Puisque cette Lady Stuart n'avait cesse le confronter durant la session précédente. Elle avait elle même alimenté les ragots après l'humiliation qu'ils avaient vécu et pas un jour Lady de Balmore ne priait pour que cette idiote se casse les dent. Elle et sa fille. Pourvue qu'elle tombe elle même sur un débauché de la pire des espèces. Pourvue que Margareth perde sa Virginité dans l'une des bordels dans les bras d'un sal roturier. Ses prière devraient être exaucées un jour ou l'autre non??
Ah Nicolas!
Vous êtes une bénédiction. Et il ne restait plus qu'à convaincre cette bénédiction de ne pas s'en voler sinon, ils perdaient tous.
Quand bien même, elle allait épousé le célèbre libertin d'Angleterre, il fallait cependant que le monde sache que Nicolas avait dit oui et que dès lors, le richissime Duc lui appartenait. Elisabeth aurait voulu rire après le discours mémorable de sa mère. Lady de Balmore pensait sérieusement que Nicolas accepterait vraiment ce mariage. Le Duc n'était pas un idiot et s'il ne s'était pas encore manifesté, ce n'était pas par peur oh non, manifestement ce n'était pas son genre, seulement il attendait le moment venu pour éclater.
Elisabeth descendit des escaliers. Elle ne prit même pas la peine de se regarder dans un miroir. De plus, elle savait que la marchandise était parfaite et bien entretenu par sa mère qui avait fait offert des toilettes coûteuses. Aucun risque, elle était parfaite. Mais hélas, son décolleté était beaucoup trop plongeant a son goût. Cette robe était osée.
-Mère
-Elisabeth vous en avez mit du temps. Vous êtes magnifiques nous devons remercier magdala.
-C'est un honneur Lady. Mademoiselle Élisabeth est parfaite en toute circonstance.
Elisabeth sourit a sa vieille nounou. Elle seule la comprenait a la maison.
-Dites a Roger que nous sommes prêts.
-Bien sur madame, lâcha magdala avant de s'éclipser.
Sa mère la regarda sous toute forme de Couture.
-Vous êtes magnifiques ma chère fille. Vous avez grandit, dit-elle en prenant une pause, je suis désolée si j'ai été rude avec vous ma fille. Mais comprenez que je fais tout cela pour nous, pour la famille. Vous devez vous mariée sinon vous finirez vieille fille. Le prestige de votre famille vous a protéger du scandale mais il n'en saurait pas toujours ainsi comprenez le.
Elisabeth eu un soupire.
Elle savait que sa mère se souciait d'elle. Seulement dès fois, elle avait le sentiment qu'elle oubliait qu'elle était humaine et qu'elle avait un coeur.
-Je comprends mère. Vous n'avez pas besoin de vous excuser.
-Roger est prêt madame.
-Bien, dit-elle.
VOUS LISEZ
L'épouse scandaleuse
RomansaAngleterre Élisabeth sait qu'elle n'a pas le choix. elle doit épouser le Duc, Nicolas de Saint-Clair si elle veut sauver ce qui lui reste de sa réputation. Mais le Duc, débauché invétéré, adore et adule presque son célibat. une tâche qui se révèle a...