-1

124 4 26
                                    

Bonjour, je m'appelle T/p T/n et depuis l'âge de 19 ans, je me suis lancé dans une carrière de criminologue. Au fil des années, j'ai été témoin de nombreux cas, certains véritablement désastreux - c'est une façon de parler, bien sûr. La plupart de mes clients se distinguent par leur manque de respect, leur agressivité, leur méchanceté, leur impulsivité, leur impatience, leur bruit, et parfois même leur violence. Ces comportements sont malheureusement des conséquences inhérentes à la profession de criminologue.

Pour exercer ce métier, il faut faire preuve d'une immense patience et d'une grande capacité de compréhension. Personnellement, je me suis spécialisé dans la gestion des clients agressifs, car je parviens à maintenir mon calme en toutes circonstances et à adopter une attitude amicale et empathique. Pourtant, il y a quelques mois, un nouveau client est entré dans ma vie professionnelle, me faisant vivre des expériences inédites et intenses.

Ce client, Katsuki Bakugo, m'a confronté à des défis que je n'avais jamais rencontrés auparavant. Sa personnalité explosive et son comportement imprévisible mettent constamment à l'épreuve mes compétences et ma patience. Chaque séance avec lui est une véritable épreuve de maîtrise de soi et de gestion de crise, m'obligeant à repenser mes approches et à innover dans mes techniques de travail.

En dépit des difficultés, cette expérience m'a permis de me dépasser et d'approfondir ma compréhension des mécanismes de l'agressivité et de la violence. Katsuki Bakugo est un défi quotidien, mais il m'offre également l'opportunité de grandir professionnellement et de repousser les limites de ma résilience et de ma compassion.

Depuis le début de nos séances, j'éprouve de grandes difficultés à établir un lien avec lui. Il n'est pas seulement peu sociable, mais aussi résolument distant. En parcourant ses dossiers, j'ai découvert un passé tumultueux. Il a été renvoyé de l'un de ses emplois après qu'une altercation ait dégénéré, résultant en un nez cassé pour son collègue. Cette réaction violente faisait suite à des provocations répétées. Ses dossiers révèlent également des problèmes de colère récurrents et une tendance à se présenter au travail en état d'ébriété. Bien qu'il ne m'ait jamais expliqué les raisons de sa consommation excessive d'alcool, il a fermement déclaré que cela ne me regardait pas.

De manière encore plus troublante, son dossier mentionne des comportements inappropriés envers des femmes dans son environnement professionnel. Cette information, bien que surprenante, n'était pas totalement inattendue. J'ai moi-même été témoin de ses tentatives déplacées. Non, je n'ai pas eu de relation intime avec lui, mais il a bel et bien eu des relations sexuelles dans mon bureau avec l'une de mes clientes. Je ne sais pas comment il a orchestré cela, mais la situation a été extrêmement embarrassante lorsque je suis entrée dans la pièce et les ai surpris.

Cependant, mettons cela de côté pour l'instant.

Concentrons-nous sur le présent. Dans dix minutes, j'ai une séance avec M. Bakugo, et j'espère de tout cœur que celle-ci se déroulera dans le calme et la coopération. Chaque rencontre avec lui est un défi en soi, mais je suis déterminée à l'aider, malgré les obstacles. Son comportement difficile et ses nombreux problèmes rendent chaque séance imprévisible, mais c'est précisément ce qui rend mon travail à la fois complexe et fascinant. Aujourd'hui, j'espère parvenir à une percée, même minime, qui pourrait marquer le début d'un changement positif.

Je suis assise à mon bureau, la tête appuyée sur mes bras croisés, les yeux fermés. Aujourd'hui, j'ai passé une nuit blanche à réécouter l'enregistrement de notre dernière séance. J'enregistre toujours nos sessions pour mieux les analyser par la suite, espérant saisir des nuances ou des indices qui m'échappent en direct. Je veux vraiment comprendre M. Bakugo et l'aider à résoudre ses problèmes de colère, mais c'est loin d'être simple. Chaque interaction est un défi, une lutte constante pour percer sa carapace.

Psychologist.  (BAKUGO X READER)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant