— C'est quoi ce bordel ?! Ses yeux s'écarquillent en voyant la scène devant lui, son regard alternant entre nous deux.
Je me redresse et m'approche de lui._________
— Écoutez... Je suis désolée, mais la séance est annulée pour aujourd'hui. Compris?
— Ferme-la! C'est moi qui décide si la séance est annulée ou non! Il avance vers la brune, mais je tends le bras pour l'arrêter, puis le repousse vers la sortie.
— Je suis vraiment désolée, Bakugo, mais je n'ai pas le choix- AAHH!
D'un geste vif, il attrape mon poignet, me tire hors du bureau, et referme la porte juste devant moi.
Bon sang...
— Bakugo, ouvrez cette porte!
Je tente de tourner la poignée, mais elle est bloquée. Frustrée, je soupire et me penche contre la porte, espérant capter des bribes de leur conversation.
— Fichue porte insonorisée...
Je m'apprête à chercher mes clés pour rouvrir, mais une main me saisit brusquement et me tire de nouveau dans la pièce.
— TU TE FOUS DE MOI?! Il éclate de colère, les yeux flamboyants. "T'ENREGISTRES TOUTES NOS DISCUSSIONS, MÊME QUAND J'SUIS BOURRÉ?!"
Je jette un coup d'œil vers Ochaco, qui garde la tête basse avant de quitter la pièce.
— Je pensais que vous le saviez...
— Bien sûr que j'savais, mais j'pensais pas que tu ferais ça même quand j'ai trop bu, putain!
— Excusez-moi, mais si vous êtes souvent ivre pendant nos séances, il n'y a pas grand-chose que je puisse faire. Et pardonnez-moi aussi si vous traitez vos amis comme s'ils étaient insignifiants!
— J'ai mes raisons! Et c'est pas moi qui passe son temps à étouffer ses clients sous des questions ridicules! En fait, t'es même pas une bonne psy.
— Oh vraiment? Peut-être parce que j'ai 19 ans et seulement un an d'expérience! Et pourtant, je suis étonnée de ne pas vous avoir encore giflé!Bakugo, je suis CRIMINOLOGUE, pas votre mère chargée de régler toutes vos conneries!
Je le pousse contre le bureau, posant fermement ma main sur son torse pour l'immobiliser.
— Je ne suis pas là pour vous sermonner à chaque fois que vous dérapez.
Je m'apprête à retirer ma main, mais il l'attrape et la presse contre son torse, ses yeux étincelant de provocation. À ma grande surprise, il se mord la lèvre inférieure en serrant ma main.
— T'es en colère, hein? Ça te démange de te défouler, de te rebeller?
Je le fixe sans ciller, refusant de détourner le regard.
— De quoi est-ce que tu parles—
Avant que je termine ma phrase, Bakugo incline brusquement la tête vers la mienne. Instinctivement, je recule, reprenant le dessus et le repoussant une fois de plus contre le bureau.
— MAIS QU'EST-CE QUE VOUS FAITES!? dis-je, la voix tremblante de panique.
Bakugo reste silencieux, mais son regard est incandescent, d'une intensité brûlante que je ne lui avais jamais vue. Ses doigts resserrent leur emprise sur ma main, me maintenant ancrée dans l'instant. Sous mes doigts, je perçois les battements rapides de son cœur, et malgré moi, mon propre souffle s'accélère, trahissant un trouble que je peine à maîtriser.
VOUS LISEZ
Psychologist. (BAKUGO X READER)
FanfictionBakugo est un policier avec un comportement quelque peu inapproprié pour son travail. S'il veut garder son emploi il devra aller voir une criminologue nommé T/p T/n prête à l'aider et lui apporter une solution à ses problèmes.