— SUPERBE !!! MAINTENANT ON N'Y VAAAAAA !!! Cria Mina en me prenant la main.
— TA GUEULE LA FOLLE DINGUE !! Bakugo crie depuis l'autre pièce.
— Calmez-vous s'il vous plait... Je soupire.
— Ouais calmez-vous je ne veux pas avoir de fous dans ma belle voiture. Ajoute Sero.
Avec Mina nous quittons la maison en premier et elle me tire vers la voiture noire.
— Oh mon dieu cette voiture est juste... MA-GNI-FI-QUE ! Elle cria en sautant sur place.
Je soupire désespérément et me dirige vers la porte d'entrée à côté du chauffeur.
— Je vais devant—... Mina me repousse par en arrière. Mina ! Je sais que tu es contente d'aller à cette fête mais du calme...
— Non, mais ce n'est pas pour ça que je te pousse. Elle se penche vers moi en chuchotant. Je ne veux pas être en arrière avec Bakugo c'est tout !
Je me fige sur place et sans réfléchir je cours vers la portière conducteur.
— Euh qu'est-ce que tu fais ? Demande Mina.
Sero quitte la maison avec Bakugo qui a les mains dans ses poches comme toujours.
— Qu'est-ce que tu fais T/n ? Sero arrive à ma hauteur.
Il est vraiment grand, wow... je n'avais pas remarqué.
— Je... J'essaie de ne pas perdre mon calme. Je vais conduire !
Tout le monde se fige quelques secondes et Mina éclate de rire.
— Tu sais même pas—... Je la coupe la parole.
— JE SAIS CONDUIRE !! Dis-je en frappant le capot de la voiture sans l'abîmer.
Étonnement Bakugo sursaute et se tourne vers moi stupéfait contrairement à Mina qui rit encore plus. Sero lui ne comprenait rien.
— Eh bien, c'est comme tu veux T/p ! Je ne vais pas t'en n'empêcher... Soupire Sero avec un sourire.
Il sourit, me donne les clés de la voiture et se dirige vers la porte arrière suivi de Bakugo. Mina et moi sommes assis devant.
— Bah alors T/p... On sait pas comment mettre une clef dans une serrure ? Mina éclata de nouveau de rire.
— Tais-toi... Je chuchote.
— Hey Sero ! Mina se tourne vers les garçons. Elle sait même pas comment démarrer une voiture !
— Bordel... Je cache mon visage rouge de honte.
— Oh du coup je peux conduire ? Demande Sero.
— Mais oui ! T'inquiète pas... Mina lui sourit et se tourne vers moi. Hehe bien fait.
— Oh mon dieu... Pourquoi es-tu contre moi ? Dis-je en sortant de la voiture pour laisser la place à Sero.
Je m'assieds timidement à côté du blond et m'attache avec la ceinture de sécurité.
VOUS LISEZ
Psychologist. (BAKUGO X READER)
FanfictionBakugo est un policier avec un comportement quelque peu inapproprié pour son travail. S'il veut garder son emploi il devra aller voir une criminologue nommé T/p T/n prête à l'aider et lui apporter une solution à ses problèmes.