C'est toujours 3 ans auparavant. Cela ce passe 3jour après le parti une.
Pdv omniscient (=qui sait tout)
Il y a deux jour de cela Mira reçu une boîte pour y mettre sa sœur (comme celle de Tanjiro sauf qu'il y a des dessins de lycoris sur les côtés). Elle avait également pour ordre d'allé chez un certain homme(qui n'est pas urokodaki)qui vivait tout en haut d'une montagne pour qu'il l'entraîne. Elle se reposa et y parti. Quand elle fut arrivée a mit parcours elle vit l'homme l'attendre devant la porte.
L'homme :tu es Mira Kobayashi la fille dont m'as parlé Kagaya?
Mira:oui c'est exact. Et ma sœur se nomme Yuki. Elle se trouve dans la boîte sur mon dos
Pendant qu'elle parlait Mira ne put pas s'approcher de l'analyser. Comme dit précédemment rien n'echappait jamais à ses yeux et à son esprit. L'homme avait de long cheveux noir et un masque de renard sur le visage. Sa position montrait bien qu'il était épuisée et n'en avait rien à foutre de Mira.
L'homme :je me nomme Keshigomu Heddo. Je serais celui qui m'assura que tu es digne de devenir un pourfendeurs de démons.
Il se leva et parti ouvrir la porte de sa maison.
Keshigomu:nous allons rejoindre le sommet de la montagne
Mira :mais c'est très haut !
Keshigomu :justement. Dépose ta sœur et allons y
Mira s'exécuta. Elle déposa Yuki qui dormais a point fermé un futon avant de se tourner vers son sensei.
Keshigomu:je me charge de veiller sur ta sœur pour m'assurer que rien de grave ne lui arrive
Elle lui souris.
Mira :je vous en remercie du fond du cœur
Ils commencèrent à s'en aller vers le sommet qu'il atteignirent une fois la nuit tomber. L'air devenait de plus en plus irrespirable fatiguant lentement Mira . Keshigomu s'arreta brusquement en plein milieu des bois et se tourna vers son apprenti.
Keshigomu :à partir de la tu devra redescendre toute seule.
De la brume commençai à apparaître.
Keshigomu: et je veux que tu reviennent avant l'aube
Il disparu dans ce début de brouillard. Laissant Mira seule dans la confusion. Elle se retourna avant de commencer à partir.
Mira :il pense sûrement que je vais me perdre. C'est simple...trop simple....
Elle continua à marcher quand elle tomba dans une fausse.
Mira:c'était trop simple pour être vrai
Elle sortie du piège avant de continuer à marcher tout en fesant attention.
Elispe jusqu'a quelques heures avant le lever du soleil
Keshigomu ouvri la porte et trouva sa future apprentie allonger contre celle-ci épuisée. A part un peu de poussière et quelques troue dans ses vêtements,elle n'avait aucune blessures ni même d'egratinure. Ce qui le surprendra car il savait que ses pièges les plus dangereux et mortel était les plus proche de sa demeure. Impossible qu'elle les esquive puisque chaque centimètres de terre était piéger. Il ne l'avait même pas senti , entendu ou même vu arriver. Il l'a plaça à côté de sa sœur avant de sortir vérifier les piège.
Ce qu'il la vu lui a fait des sueur froid. Un de ses pièges ,qui était un grand fossé avec des pique et des objets tranchant au fond, avait été déclencher,et du sang se trouvait sur certaine l'arme,formant la forme d'un corps tomber tête contre terre. Il y avait également des mèches blonde tout au fond. Elle était du même blond que la blonde.
VOUS LISEZ
Sourire De L'ange {Obanai x OC }
FanfictionTout à commencé un jour comme les autres...pourtant tout me disait qu'il n'était pas comme les autres. La vie n'est pas toujours facile. Mais malgré tout je pense que nous sommes heureux . La vie est comparable à un ciel changeant...le soleil ne br...