Pdv Mira
Mon corps se lève seule. Je ne peux rien faire. Mon esprit est brouiller. C'est tout sauf normal.
Je ne comprends pas mais cela doit être d'œuvres d'un pouvoir sanguinaire. Un frissons me parcouru. Si j'avais été entièrement humaine je ne sais pas ce qui aurait pu arriver.
Peut être que je n'aurai pas été consciente de se qui se passe....attends...si j'étais à moitié démonne comme le pense le maître et Keshigomu alors je devais sans doute avoir un pouvoir sanguinaire...ou peut-être que je suis trop faible pour ça ?
Qui tente rien n'a rien !
Pdv omniscient
Iguro se réveilla en sursaut. Comme chaque soir ,il avait fait un cauchemar sur son passé trop sombre pour être oublier.
Mais il remarqua quelques choses de bizarre. La lune éclairait sa chambre de sa douce lumière. Mais quelques choses clochait. Kaburamaru n'était pas seule. Un deuxième serpent était avec lui.
Il s'approcha lentement de son serpent et observa le deuxième. Il avait les yeux rouges comme tous son corps . Ils était entièrement rouge sang.
Iguro tendit la main et l'effleura mais son fut vite teint de rouge. Il apporta le doigt a son nez. Son odeur ne trompait pas. Il s'agissait de sang . Iguro recula d'un pas. Le serpent fait de sang s'empressa de s'en aller tout comme Kaburamaru qui le suivi. Iguro comprit sans grande difficulté qu'il devait les suivre. Il mit son haori et prit son katana avant de s'en aller. Il n'eu pas le temps d'aller dans la chambre de sa collègue puisque les serpent étaient déjà loin. Ils l'emmenèrent dans une forêt . Si il avait bonne mémoire le chemin qu'il prenait était celui qui menait au manoir en haut de la colline. Sur son chemin il vit Mira marcher de manière déséquilibrer et difficile. Elle devait être blesser mais il ne vit rien au premier regard. Voyant que quelque chose n'allait pas il l'observa de loin. Ils arrivèrent devant le manoir. Depuis il avait compris qu'elle n'était pas elle même.
La porte du manoir s'ouvrir en grand laissant voir un homme qui surement l'attendait . Iguro était sur de l'avoir déjà vu. Mais il ne voyait bien. Il s'agissait d'un démon.
Pdv Mira
?:approche toi! Viens dans mes bras!
Mon corps tomba en avant. Quelqu'un me rattrapa.
Je crois qu'il s'agit de l'homme juste devant moi. Je ne vois plus comme avant . Ma vision est réduite ,je ne peux à peine détaillé l'homme mais si je ne me trompe pas. Sa silhouette est la même que celui de ce matin. Et son odeur m'indique qu'il s'agit d'un démon assez puissant. Peut être qu'il s'agit de la lune que l'on cherche.
Il prend mon visage en coupe afin de le relever.
Bat les pattes !
Mon corps refuse de bouger.
De toute façon je n'aurai pas l'énergie pour ça.
J'essaya de concentrer ma vision pour essayer de détaillée son visage. Bizarrement cela n'est aussi compliqué que pour les autre chose.
C'est le même homme que tout à l'heure ! Aucune différence.
L'homme me regarda avec attention.
Le démon :sourit. Je t'ai vu tout à l'heure. Je veux le revoir encore.
Hein? J'imagine que je n'ai pas le choix....mais je n'ai pas assez d'énergie pour ça surtout que je n'ai pas envie!
Je roula des yeux.
Le démon fronça les sourcils. Puis d'un coup vif il me sera la gorge sûrement insatisfait de mon geste.
Iguro ! Je sais que vous êtes là ! Je vous sent de la où je suis vous savez !
Je mit à murmurer sans même réfléchir.
:Souffle....
Le démon:hum?
Il desserra son emprise se qui me permis de mieux respirer.
:Souffle céleste dixième mouvement...serpent de la vie
Je ne sais se qui se passa. C'est aller top vite pour moi dans mon état actuel . Ce que je vis plus tard était le démon gisant au sol la tête détachées du corps et une serpent rouge sang a ses côtés. Tout d'un coup je me sentit mieux.
Son pouvoir sanguinaire a du arrêter de fonctionner.
Le démon :comment cela ce fait que j'arrive pas à me régénérer ?!
Un ricanement échappa mon contrôle.
Le démon commencait à se désintégrer. Même si c'était plus lentement qu'avec un katana.
Je put sentir Iguro s'approcher.
:il y a sûre plein d'autres filles qui se sont fait avoir dans ce manoir. Vous devrez aller vérifier
Iguro :encore une fois ne m'apprend pas à faire mon travail Kobayashi.
Cela fait déjà 4h qu'il ne sait toujours pas entièrement désintégrer. Mais il ne reste plus aucune fille ! On a fait toute les chambres. Les dernières viennent de partir. La dernière était encore en train de nous remercier et s'apprêtait à partir.
Le démon:a-attend...
Je me retourne tour comme la fille à mes côtés. Du coin de l'œil je put voir son regard hautain et se retourna avant de partir.
On était obligé de la sauver ? Il dit ses dernières paroles le pauvre.
Le démon :ne t'en va pas...je n'ai...pas pu te déclarer mon amour
Il pleurait.
Cela me fait de la peine. Peut être qu'il n'est pas aussi méchant que ça.
Je me tourne vers Iguro.
:vous pouvez vous en aller ! Je vais rester jusqu'à qu'il se désintégre complètement !
Iguro :j'allais pas rester une minute de plus ici de toute façon
Il s'en alla. Je lui fit aurevoir de la main. Lorsqu'il fut assez loin je me tourna vers le démon toujours en la avant de me mettre à sa hauteur et de lui caressée la tête pour le consoler.
:tu l'aimais vraiment ?
Il fut surpris de mon geste et de ma question.
Le démon:c'était l'amour de ma vie. Même si lorsque j'étais humain elle me traitait de manière horrible et m'a trahit plus d'une fois. Mon cœur n'a jamais cessé de battre pour elle.
:ça va aller...de toute façon elle te méritait pas!
Le démon :tu essaye de me consoler ?
:qu'est-ce que je fait d'après toi?
Le démon :pourquoi ?
Un petit silence se fait entendre.
:tu en a besoin. De toute façon tu as assez souffert comme ça.
Le démon :pourquoi es tu si gentille ?
:tant que tu regrette moi je peux pardonner. Comment tu t'appelle ?
Le démon :Yokubo
:moi c'est Mira.
Je sens le soleil se lèver dans mon dos.
Je lui souris.
:enchanté !
Yokubo :ton sourire....j'en ai jamais vu d'aussi pure. On dirait celui d'un ange
Il commença à brûlé mais je ne m'arreta pas de lui caressée la tête. Je l'entendit murmurer un 《merci》 avant de disparaître complètement.
A suivre....
1091 mots
VOUS LISEZ
Sourire De L'ange {Obanai x OC }
FanfictionTout à commencé un jour comme les autres...pourtant tout me disait qu'il n'était pas comme les autres. La vie n'est pas toujours facile. Mais malgré tout je pense que nous sommes heureux . La vie est comparable à un ciel changeant...le soleil ne br...