a propos de l'histoire

113 4 16
                                    

Vous voyez les chapitres ressortir, dans un message, j'avais dis que je posterai l'histoire sans que je ne la réécrive.

Et bien c'est a moitié faux.

Parce que ducoup "je" l'a reposte petit à petit, mais réécrite, le truc, c'est que c'est pas moi qui l'a re écrit.

Comme je l'ai aussi dis, ce compte n'est plus que le mien, c'est maintenant mon compte, mais aussi celui de ma meilleure amie.

Ma meilleure amie, je l'ai juste connu sur Wattpad, elle avait lu cette fanfic exactement et elle est venue me parler, et ça merci a elle (SENJU JE T'AIME) ducoup déjà moi c'est koko en gros, j'étais là @chan_chxn_ et @carlos mais je suis le ko   ko donc koko, et ma meilleure amie c'est senju ducoup.

Et enft, je re écris ma ff sur smiley (la toute première) et je faisais que ça, et ça avançait pas car en même temps je voulais, mais non aussi, et senju, aussi parfaite qu'elle est (aimez la les gars, elle est incroyable, mais me l'a volez pas non plus hein, j'ai besoin d'elle dans ma vie) elle a proposé de m'aider.

JE TIENS DEJA A DIRE, ELLE FAIT DES HISTOIRES ICI AUSSI (PAS ENCORE POSTÉ) MAIS ELLE CORRIGE AUSSI MES HISTOIRES A MOI)

Alors je lui ai dis patati patata, et on a conclu que cette merveilleuse personne telle qu'elle est, réécrive l'histoire, elle corrige les fautes, elle réécrit a le 3e personne ect... Fin brefe vous voyez le changement si vous relisez l'histoire, sinon vous relisez pas, ou alors vous êtes nouveau, bah y'a des changements

Ces changements sont incroyables, elle gère, elle est incroyable, je l'aime, elle m'aide beaucoup, désolée si je t'embête senju

Bref voili voilou, j'espère que vous lirez ça, je le dis, car je trouve déjà injuste que c'est reposter sans que ça soit su que senju est aussi l'auteur de l'histoire

Zoubizoubi je vous aime fort, mais moins que senju, mais fort quand même, a la prochaine les copains!

PS: j'écrirai quand même l'histoire, et j'ai écris le dernier chapitre, mais je crois de toute façon, que je vais faire quelques modif, mais au moins sachez que c'est fait!

Division pas comme les autres...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant