costume

46 1 0
                                    

La salle m'éblouit, c'est une grande salle, une salle de bourge, avec un haut plafond, des tables chargées de bouffe "chic", c'est que des gosses de riches qui sont ici, mais c'est une soirée déguisée...

Je suis invité à toutes les soirées un tant sois peu déguisées.
Ca à d'abord commencé avec les soirée avec mes potes, un Noël, tout le monde était déguisé en père Noël ou en lutin, mais moi j'y ai bossé, et j'ai kiffé, depuis mes soirée sont toutes ou presque en déguisement, masqué, même en boîte, et parfois lors de dates...

Mais cette fois-ci c'est du lourd, la pote d'un pote qui m'a invité, je la connais pas, je l'ai vu une fois, sans mon masque, et je lui ai parlé de mes costumes, elle avait besoin d'un partenaire pour cette "soirée mondaine".

Donc je suis là...
Et j'ai pas l'air con tiens.
Heureusement que mon costume est super classe.

Elle n'est pas encore là, elle m'a dit qu'on ce retrouvait là-bas, moi je pensais là-bas, pas là-haut...

C'est l'appart de la fille d'un pdg de je sais pas quoi, moi ce qui m'intéresse c'est juste briller dans mon costume, le reste ne me touches pas.

Donc cette salle, on est en haut d'un building d'une ville sans importance, l'appart fait la taille d'une maison de campagne, et une vingtaine de jeunes y sont rassemblés, mais j'avais pas prévu le coup, on est trois mecs, ou alors les autres sont déguisés en gonzesses...

Il y a du champagne sur les tables, alors je me prend une flûte et attend la présence la plus familière possible.

Je ne suis pas passé inaperçu...
En même temps mon costume est génial, je porte un masque blanc avec les yeux en demi lune vers le bas, et la bouche en demi lune vers le haut, des perles dorées bordent le masque et font des perles sur les larmes bleu nuit, j'ai un gan blanc, l'autre noir, tous deux en dentelles, avec une rose au dos de la main, j'ai galéré à les trouver ceux là; mon bas se compose d'un pantalon jean déchiré à gauche, brodé de noir et de doré à droite, mon haut est composé d'une veste de costard bleu nuit, brodé d'or, enfin la couleur, l'appart n'est pas à moi...
Mes chaussures de cuir noir, bien cirées.
Je porte une perruque de cheveux blancs et longs, rattachés en que de cheval haute.
Avec mon corps aux aires androgynes personne ne connaît jamais mon identité, ca me rassure...

Mais donc une fille s'approche de moi, elle a un beau décolté, une robe blanche avec quelques bordures vertes en spirales et vignes sur l'épaule droite et le cou en dentelle, elle n'a pas de gans, et le visages découvert, en fait je suis le seul masqué, elle porte de hauts talons mais ne m'arrive qu'au nez...

Son regard aux yeux verts me transperce, son rouge à lèvres vermeille tranche et fait ressortir ses lèvres, quand elle ouvre sa bouche pour dire un mot...

Histoire D'une NuitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant