La mer me lèche les talons, l'eau est vraiment chaude, il est minuit et elle est presque aussi chaude que l'air, je me couche en arrière dans le sable.
Mon torse nu est caressé par l'air frais de la nuit, il fait chaud mais la brise idéalise la température. Je sens le sable doux se prendre dans mes cheveux et s'accrocher a mon dos.
Les étoiles brillent fort, et malgré les lueurs humaines derrière moi je les vois sans mal. La lune est en haut a droite de mon chant de vision, elle est presque pleine et m'éclaire.
La falaise à ma gauche forme un pont qui s'envole, constitué de gros blocs de pierres liées entre elles par d'immenses lianes, je les vois a peine dans le noirs.
Une vague un peu plus forte mouille mon jean jusqu'au genoux, il s'imprègne de sable et je vais avoir du mal a l'enlever.
Un crissement de pas dans le sable se fait entendre derrière moi, je ne la vois pas encore mais je l'imagine, elle est magnifique, avec ses beaux cheveux bruns en cascade.
Je ne la vois pas mais je l'entends s'asseoir derrière moi, en tailleur sans doutes, elle se penche en avant et soudain le ciel remplit d'étoiles s'obscurcit sous ses cheveux, et les deux derniers astres brillant qu'il me reste sont ses yeux bleus qui brillent légèrement dans la nuit.
"Encore là tout seul, mais qu'est que tu fais tout seul?"
Je regarde la beauté du monde.
Un vague encore plus forte me mouille un peu plus haut le pentalon, je me relève a demis, recule et me ralonge, la tête sur ses jambes, ses belles jambes, sous son pantalon.
"Tu m'as mis du sable sur le pantalon..."
Je lève la main au dessus de moi, et elle se pose en arrière, appuillée sur ses mains, je vois a nouveau les étoiles.
Ma main retombe en arrière, frôle son genoux droit et choqué le sable dans un son étouffé.
Je me laisse bercer par sa respiration, son odeur mélangée a celle salée de la mer m'emplit délicatement le nez, et je sens sa mains retrouver la mienne, elle commence par verser un peu de sable sec dessus, comme pour l'ensevlir, mais je me fini par aller chercher le bout de ses doigts avec les miens.
Elle souris, du peu que je vois son visage rejeté en arrière, elle sourit d'un sourire triste, pourtant nous sommes super bien là, elle est de plus en plus belle et elle me tient maintenant la mains.
"Pourquoi es-tu triste ? Pourquoi sourire quand tu veux pleurer ?"
Elle ne me répond pas, je me relève, je me met assis sur les talons, et me rince les mains, étonnamment, le sable n'est pas resté dans mon dos, tant mieux.
Je la regarde et la vois et me précipite pour la rattraper alors qu'elle se laisse tomber au sol, je lui rattrape juste a temps la tête et l'empêche de se salir le cheveux.
Je lui installe ma veste rouge posée a côté sous la tête pour lui protéger la tête et la regarde attentivement, elle regarde à son tour les étoiles, je ne dis rien mais lui prend la main, je sens une partie de son t-shirt frotter contre ma paume, je regarde ces deux mains enlacés et je vois que sa main dépasse a peine de la mienne, c'est si mignon.
Au bout d'un moment elle s'endort, je ne vais pas la laisser là ou la marée vas la tremper, je met donc toutes mes affaires dans mon sac et prend la demoiselle dans me bras.
Sa tête frôle mon menton et je tressaillir, se cheveux me chatouillent le torse, je ne l'ai pas réveillée, mais il reste une bonne centaine de mettre jusqu'au camp, les autres dorment déjà dans leurs tentes, j'ai la mienne car il n'y avait pas assez de place dans les autres, mais elle dors dans celle des filles, sauf que les trois autres dorment.
Je la couche dans ma tente, délicatement, son souffle chaud caresse ma main quand je lui installe l'oreillet.
Je ressort me cherché un plaid dans la tente a matériel et n'en trouve pas, je vais d'abord poser un coussin sur le hamac pour y dormir, et retourne chercher ce plaid. Quand je le trouve enfin, je me retourne, elle est face à moi.
Son regard me mépris et exprime le dégoût absolu.
"Pourquoi tu continue à espérer, je pensais que tu avais compris que c'était inutile ?..."
Mon visage se décompose, les larmes me brûlent les joues et je me réveille dans un sursaut, je suis dans mon lit, je me demande pourquoi elle ne me l'a jamais dit, pourquoi ça n'a pas marché, j'ai pourtant essayé...
Encore ce rêve...23h 50- 00 h 49
VOUS LISEZ
Histoire D'une Nuit
AcakSi l'une d'entre elles vous plaît, il suffit de me le dire et elle aura peut-être une suite