Avant qu'il ne s'assoit sur le fauteil allonger sur le coter.. Il tapoter l'autre coter avc un peut d'espace libre et je m'installa.. On était coller face à face.. Alors je mettais ma tête contre son torse et il enroula C bras autour de moi avant de nous endormir tous les 2..
Je me sens réveillé par des chuchotements....
?? : chuutt doucemennnnnttt(chuchote)
?? :arête de parler tu va la reveeilllleerr! (Chuchote)
-hum...
J'ouvre les yeux et il y avait baji et Emma qui nous regarder en nous prennent en photos...
ALBATAR
j'ouvra les yeux et Mikey et moi netion plus du tous dans la mm position.
Mikey était allonger sur tous le fauteuil et moi gt carrément sur lui le tête sur son torse..
Emma: Mohh vous êtes troppp minionnnnnnnnnnnnn
Je me leva doucement et lui arrache le télephone des main avant de lui effacer toute les photo quel à prise de Mikey et moi.
Emma: NON MAIS OH!!
qd je me réveille j'arrive difficilelent à parler alors je sorta un petit
-hum.. !
Pr lui dire de ne pas geuler.
Mikey: *baille* c qui qui a crier encore ?
-*encore endormie*cherr Emma..*baille*
Baji: oula tp tu manque de someil la dort un peut plus sa te faira du bien.
J'arrivais à peine à ouvrir les yeux.
-Ok.. Mais ou..?
Baji: haha bah Re va sur mikey!
Je me tourna vers Mikey qui c'était Re endormie.
Je suis trop Fatiguée je reflechissa pas et Re va sur Mikey.. Il est confortable qd mm..
Puis je me rendor.
Pdv Emma:
Emma:rooo ils sont trop minionnnn.. C quand qu'il von se rendre compte qu'ils saime?
Baji: bah en vrai sa fais pas longtemps qu'ils se connaisse donc ils peuvent pas savoir reelement..
Emma: hum.. Ta raison....
Baji et moi parton dans nos chambre pr redormire car il est que 5h personne et réveiller et on se fais chier
Donc je me rendor dans les bras de draken..
Pdv tp
Je t'en pris laisse moi..
Pff.. Comment puis-je te laisser après se que tu ma fait hyn??
Arête.. Se n'était qu'un accident !
Mais je voulait juste être avec toi.. Je t'aimer tu sais?
Je n'est pas fais espret alors maintenant LAISSE MOI!!!
Je me réveillé en sursotant par Mikey qui me garessa les cheveux.
Mikey: t/p cv??
Raa putain ct encore se cauchemar.
-ou.. Oui je vais bien..g juste fais un cauchemar.. Désolée de t'avoir réveiller..
Mikey: hum.. C pas grave tp.. Dit il avant de refermer les yeux et de se rendre endormir.
J'avais les larmes au bord des yeux.. Les image me revener en tête en boucle.. Depuis cette accident je n'est pas fais 1 rêve sans faire se cauchemar reviviant cette scene horrible... Si seulement je pouvais remonter le temps..
Ellips (mcdo ☺)
Quand tous le monde fini de se préparer on decida d'aller au mcdo.
Il y avait draken, Emma, hina, takemichi, mikey, moi.En partant il manquer qlq, et oui tous le monde chercher mikey du regard jusqu'au moment où je le voie avec une fille.. C'était une fille blonde avec de belle forme croque top jupe ta capter..
Qu'es que mikey fais avec se genre de fille. Après il revena tous souriant et je repart à la maison sans aucun mot.
mais ken sans aperceva.
ken : et frengine cv pas?
-hum si si très bien pk?
Ken: bahh ta pas parler de la journée.
- c bon j'suis juste fatigué.
Ken:ok
Je parta m'assoir sur le canapé regarder un animé. Jusqu'au moment où je senti une odeur.. Je parta dans la cuisine et..
-OMD FRENGIN CHERI TA FAIS DES PANCAKESSSSS!!!!!!!!! (Je ne mange que sa et alors)
Ken: haha je savais que sa aller te redonner le sourire.
Je sauta sur son dos et lui fais plein de bisous.
- MERCI MRC MRC MRC MRC MRCC
Ken: oula c bon G compris t heureuse! Dit il en rigolant.
On mangea les pancakes tous en regardant un animé.
____________________________
_________
G PLUSSS D'INSPIII😭😭😭
Petit kdo.. ☺
J'adoreeee ☺☺☺❤❤❤🎧 • I Was Made For Lovin' you
De KISS
VOUS LISEZ
[mickey x TP]-𝕸𝖔𝖓 𝖍𝖔𝖒𝖒𝖊
Fanfictu reviens habiter au Japon avec ta mère et ton frère car ton père est mort lors d'un accident de moto. tu n'avait pas revu ton frère depuis.